Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 822 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28531
Tu veux pas un disque dur avec 500 Go de crack H²0 plutot ?
28532
:ptdr:

Hors sujet : Bon, allez, voilà un bon lien pour tout ce qui est torrents mais ça reste entre nous hein! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28533
Désolé :oops2:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
28534
Pour les pros de l'ADSL, ca marche comment l'authentification ? C'est base sur le trio no. de tel / username / password ou plus ou moins de parametres ?

[EDIT] En gros, est-il possible de se connecter avec un couple identifiant / mot de passe sur une ligne differente de la ligne "principale". Me doute un peu de la reponse mais bon... [/EDIT]
28535
Je suis a peu près persuadé que c'était possible au moins à une certaine époque. Sur des lignes gérées par le meme opérateur.

28536

Citation : Sur des lignes gérées par le meme opérateur.


ouais c'est le cas.

merci frites
28537
Non dégroupées et avec un modem classique adsl je suis certain que ça marchera pas en dégroupé et/ou avec une XXXXXbox

28538
Bah en fait je suis a bangkok et c'est plutot roots l'ADSL encore (DL max c'est 5 M et y'a pas *box encore ici) donc y'a peut etre une chance...
28539
En non dégroupé c'est possible.
28540