Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 581 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Traumax

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

El Migo

Merci à tous

nifargov

Javier Guante Hermoso

W-Addict

Anonyme

Ma mère a un iPhone. Elle n'a jamais rien installé deçu, mais depuis quelques temps un numéro à la con l'harcele. Elle a bloqué le numéro, et aujourd'hui ca a été plus loin, le numéro a appelé, le téléphone n'a pas sonné mais a quand même décroché

-Ne pas payer la facturation (c'est chez free) (j'y crois moyen)
-Pour comprendre comment le téléphone a pu décrocher et éviter que cela se reproduise
Je précise que c'est un iPhone acheté d'occasion, mais qui a été réinitialisé entre temps.

Pictocube

En tout cas si le numéro est bien dans la liste des numéros bloqués, elle doit pouvoir faire opposition à la communication. Attention, bloquer le correspondant via les menus de l'Iphone, je ne crois pas que ce soit suffisant pour avoir du poids il me semble qu'il faut fair la demande à l'opérateur mais ça a peut-être changé.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

El Migo

CTRL+X, CTRL+C, CTRL+V ne fonctionnent plus qu'avec la touche CTRL situéee à droite de la barre d'espace.
Pour d'autres shortcuts (CTRL+A,CTRL+TAB,etc...) tout semble fonctionner normalement.
Je peux vivre avec, mais j'aimerais comprendre.
Quelle merde Windows quand même

J'ai trouvé un petit soft qui affiche le code associé à chaque frappe. Et ça me donne la même valeur pour les 2 touches. J'y comprends que dalle

OnKeyDown, Key code=17, Control keys= Ctrl{Left}, Key name CTRL
OnKeyup, Key code=17, Control keys=, Key name CTRL
OnKeyDown, Key code=17, Control keys= Ctrl{Right}, Key name CTRL
OnKeyup, Key code=17, Control keys=, Key name CTRL
[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 03:35:17 ]

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

W-Addict

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 13:47:11 ]

Anonyme

Jimbass

Quoi le topi c'' je chante sous ma douche" et le gars qui monologue des post qui veulent rien dire?
C'est de l'art. Enfin il paraît.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hit !

Je ne comprends pas.
Chaque fois que je me rends sur le site de Woody, la rondelle de chargement me fait marner une plombe et ça finit toujours par m'indiquer ceci :
Je coche alors "Arrêter le script",... mais ça recommence immédiatement dès que je consulte une autre page de leur site.
Je visite dans l'année 5 à 10 concurrents directs ou indirects de Woodbrass (+ des sites de musiciens et studios également) et jamais je ne rencontre ce problème

Est-ce grave, docteur ?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Hit !

Je te remercie, Alx; le blème est que je suis étanche à tout ce qui concerne l'informatique et, en clair, le faire "tout seul" -ce qui d'abord impensable- et me déranger dans mes habitudes c'est un peu comme m'envoyer à l'abattoir (alors que tout le reste fonctionne bien)...
=> Bon, ben j'attendrai qu'un pote passe.
C'est pas d'une importance cruciale; c'est juste que ça agace bien quand on a besoin...
Merci encore

Traumax

Dr Pouet

S'lut les gens. Et les autres
Je ne comprends pas.
Chaque fois que je me rends sur le site de Woody, la rondelle de chargement me fait marner une plombe et ça finit toujours par m'indiquer ceci :
Je coche alors "Arrêter le script",... mais ça recommence immédiatement dès que je consulte une autre page de leur site.
Je visite dans l'année 5 à 10 concurrents directs ou indirects de Woodbrass (+ des sites de musiciens et studios également) et jamais je ne rencontre ce problème...
Est-ce grave, docteur ?
Tu peux aussi essayer "continuer", voire plusieurs fois. Bon si au bout de cinq ou 10 minutes ça ne larche pas, tu peux laisser tomber.

laurend

MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte