Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 815 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28621
Ca dépend si elle a bien eu le temps de sécher ou pas.

Si t'as peint hier, un coup de graton imbibé l'eau chaude devrait suffire, si elle est déjà bien bien sèche, même le white n'y fera pas grand chose. L'acétone plutôt

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28622
Ouais, enfin le white spirit ça marche niquel quand c'est frais. Ensuite, va surement falloir racler d'une manière ou d'une autre... Et là pour pas trop niquer tes plinthes, tu peux tester avec une spatule :bravo:
28623
Je note pour l'acétone même si je sens que c'est pas gagné qu'ils aient ça aux nouvelles galeries. Et j'ai pas envie de me taper une heure de bus pour ça.
Bon, merci les amish', p'tite journée grattage demain dans ce cas.
28624
Essaie de choper une spatule, sans dec c'est niquel, tested & approuved plusieurs fois. Ca raille pas, et ça s'enlève en 2 sec.

Bon je retourne dev mes tofs moi :fleche:
28625

Citation : water spirit

:lol:
28626
:mdr: J'avais même pas remarqué et les 2 cocs du dessus sont trop gentils pour se foutre de moi. :bise:

Pas d'autres conseils Piston?
28627
(fais gaffe, il risque de te conseiller de peindre tes plinthes en fluo pour camoufler)


:mrg:
28628
28629
Salut...

Citation : Y'a longtemps, j'avais écouté une galette de hip hop qui me semblait vraiment bien, la pochette était grise/marron pâle, avec des écritures bleues dessus, ça s'appelait un truc genre "Soulside" (pas l'album de Darkthrone comme me dit Google ), je sais pas si c'était une compil, un collectif ou juste un nom d'artiste...
Quelqu'un a une piste ?


A tout hasard, Solesides Greatest Bumps ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

28630
J'allais le dire, stune tuerie ce diks