Nan mais y a pas de coupure apparente ou quoi . J'ai l'interieur d'une narine un peu gonflé , et ca fait mal si je tripote un peu les cartilages .
Bah , nevermind . La forme du truc a pas l'air d'avoir trop changé , j'ai pas trop de mal à respirer ... Si y a un truc , ca se remettra en place tout seul .
Gabou> Je me rappelle pas que tu aies raconté l'anecdote du dos et franchement je trouve ça hallucinant.
Par contre, pour le bus, si il n'avait pas le droit de ne pas te vendre le ticket, il avait le droit de ne pas te rendre la monnaie. Enfin, c'était pas le propos de l'histoire, mais j'avais envie de répondre ça.
J'aurais eu un billet de 50 euros, j'aurais compris, mais la, c'etait 10 euros. En plus, le conducteur repondait avec l'accent alsacien, ce qui n'arrangeait rien. Quelle region de merde, tiens, un vrai tas de ploucs.
Ouaip, ben tiens, je vais me faire plaisir, je vais faire une réponse "à la gabou" à gabou lui même:
ça veut rien dire un resto style gibier, tu veux quoi? de la volaille, de la cochonnaille ? Une région précise ?
Et puis ça dépend(là c'est 100% gabou friendly)
faudrait d'abord savoir le budget par personne et le quartier recherché .
Sinon dans le style des deux premier de NBergotamine, y'a "aux zingots" à coté de ma gare, j'y suis allé tout au début, c'était bien franchouillard, mais visiblement ça s'est un peu sophistiqué.
Citation :
faudrait d'abord savoir le budget par personne et le quartier recherché .
Le quartier, j'ai en effet oublie, autour de Montparnasse de preference. Sinon, je demande pas une reponse precise, juste des avis de restau dont les personnes sont satisfaites, fais pas ton gabou.
Citation :
Sinon dans le style des deux premier de NBergotamine, y'a "aux zingots" à coté de ma gare, j'y suis allé tout au début, c'était bien franchouillard, mais visiblement ça s'est un peu sophistiqué.