Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 847 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28581
Tain , la punchline de l'affiche ... :aime: :ptdr:

Nan mais y a pas de coupure apparente ou quoi . J'ai l'interieur d'une narine un peu gonflé , et ca fait mal si je tripote un peu les cartilages .

Bah , nevermind . La forme du truc a pas l'air d'avoir trop changé , j'ai pas trop de mal à respirer ... Si y a un truc , ca se remettra en place tout seul .
28582
Gabou> Je me rappelle pas que tu aies raconté l'anecdote du dos et franchement je trouve ça hallucinant.
Par contre, pour le bus, si il n'avait pas le droit de ne pas te vendre le ticket, il avait le droit de ne pas te rendre la monnaie. Enfin, c'était pas le propos de l'histoire, mais j'avais envie de répondre ça.
28583
J'aurais eu un billet de 50 euros, j'aurais compris, mais la, c'etait 10 euros. En plus, le conducteur repondait avec l'accent alsacien, ce qui n'arrangeait rien. Quelle region de merde, tiens, un vrai tas de ploucs.
28584
Un bon restau sur Paris pour de la bouffe style gibier, dans des prix raisonables, il y en a qui ont ca sous la main ?
28585
28586
- Mais John, que fais tu avec ce couteau ?
- Je chasse.
- Mais que chasses tu ?
- Je chasses le cerf

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28587
Dernier resto fait a paname, la brasserie CHARTIER au 7, Rue Du Faubourg Montmartre.

J'adore l'ambiance, bonne bouffe, bon c'est un peu speed et faut pas y'aller pendant le rush. A voir !

DoZ de Province
28588
> NBCergotamine, merci. En fait, je cherche un truc un peu "cliche", mais quand meme bon, pour des collegues japonais qui sont jamais alle en France.

Bon, le pied de cochon, y a deja assez le cliche France = accordeon au Japon, j'ai pas envie de renforcer le truc non plus :)
28589
Ouaip, ben tiens, je vais me faire plaisir, je vais faire une réponse "à la gabou" à gabou lui même:

ça veut rien dire un resto style gibier, tu veux quoi? de la volaille, de la cochonnaille ? Une région précise ?
Et puis ça dépend(là c'est 100% gabou friendly)
faudrait d'abord savoir le budget par personne et le quartier recherché .



Sinon dans le style des deux premier de NBergotamine, y'a "aux zingots" à coté de ma gare, j'y suis allé tout au début, c'était bien franchouillard, mais visiblement ça s'est un peu sophistiqué.
28590

Citation :
faudrait d'abord savoir le budget par personne et le quartier recherché .



Le quartier, j'ai en effet oublie, autour de Montparnasse de preference. Sinon, je demande pas une reponse precise, juste des avis de restau dont les personnes sont satisfaites, fais pas ton gabou.

Citation :

Sinon dans le style des deux premier de NBergotamine, y'a "aux zingots" à coté de ma gare, j'y suis allé tout au début, c'était bien franchouillard, mais visiblement ça s'est un peu sophistiqué.



Oui, je cherche pas un truc trop sophistique.