Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 809 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28661

Citation : DD integré c'est pas encore au top.



Ah oué c'est quoi le blème ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

28662
Waza ou pas waza Lgg ?

Edit> Nonconforme : Durée de vie, fiabilité, solidité, qualité des codecs...
28663
Pupute: krisprolls :noidea:

Sérieusement, c'est plus sur un probleme de ressource PC que je bloque (premiere 2, par exemple, ne passe pas sur ma machine)
Au taf, je travaille avec une vieille version de Pinacle, que je trouve pas si mal pour la table de montage, mais kekette pour faire du menu DVD jolie, personnalisé et tout.

Et comme je suis total nioub, je bricole plus qu'autre chose.
28664
Ah merde c'est con j'allais te proposer Premiere pro 2.0 (je bosse avec) ou Pinnacle studio 9 ou 10 pour un truc moins pro mais plus abordable. A mon avis la version 9 ou 10 integre les menus dvd.
28665
Get a mac... avec iMovie, même un total nioub comme moi y arrive sans galérer. :bravo:
28666
Les produits à DD integré ça a surtout des problemes de fiabilité en fait. Un disque dur ça combine chauffe (donc danger pour le DD lui meme et ce qu'il y a autour) et fragilité mécanique.

Dans les produits pro ça commence a etre relativement bien integré en ce qui concerne l'audio (pour la video je crois qu'on en est encore a la bonne vieille cassette magnetique partout), mais pour les produits grand public video j'ai comme un doute.
28667
Y'a un système qui coupe l'alim de la caméra en cas de choc pour protéger le DD, mais j'imagine que si tu fais tomber la bécane comme il faut, ça va tilter. Bon, dans l'aboslu et indépendamment du support, un camescope ça aime moyennement faire des vols planés...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

28668
ça vaut aussi pour les minidv, le miens est de retour au SAV après un bouscule cul mal placé qui l'a fait choir... :(

Sinon, lorsque je l'ai acheté, on m'a fortement déconseillé les produits Sony. La qualité est la, mais c'est un bouffe fric sans nom, car comme pour tout leurs produits, il n'y a pas le choix dans les consommables.
Par exemple, le gazin ou j'ai acheté le mien soldait un sony qui tourne sur un de leur format à la con, de 1600€ à 400€, et encore la ils savent qu'ils n'en vendront pas...

Mais sinon, un bon mini dvd, au niveau export, c'est pas bien?

Bon, sinon, Pinacle 10 m'a l'air d'un bon choix, je vais guetter ça. Merci!
28669
Oui ça c'est sur que des qu'il y a de la mecanique en mouvement ça supporte tres mal les chocs violents. Mais j'ai plus souvent vu des disques durs claquer a cause de chocs modérés mais répétés que des mecaniques DV. Et la chaleur n'arrange vraiment rien au probleme.
28670
Lgg > j'ai jamais testé mais j'ai entendu parler de Jashaka, c'est open source, donc en téléchargement libre

Si tu l'essaies, donne tes impressions ici, je suis curieux de savoir ce que ça vaut.