Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 228 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Djeeloo

Idem dans Matrix avec la réflexion sur le goût du poulet
N'est-ce pas d'un steak dont il est question ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Vince_

Et pourquoi pas mettre 10 francs dans Street Fighter II en borne d'arcade, en écoutant Enter Sandman, qui vient de sortir.
Le bonheur en une phrase.

W-Addict

Anonyme

L'utilisation correcte de "Thus" est-elle bien : Thus + Vb + Complément ? Si oui, le verbe peut-il être au présent ? Comme dans les phrases en français du genre "Ainsi soit-il", "Ainsi va le monde", etc.
Désolé si ma question semble tordue, c'est juste que j'aime bien les détails ^^
Merci d'avance !

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Anonyme

Je ne traduirais pas ainsi soit-il ou ainsi va le monde en employant thus.
[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 16:55:06 ]

tihouss

Ainsi soit-il, c'est plutôt "so be it".
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

noSkillz

Cela dit, selon WordReference, "thus" signifie "ainsi" dans le sens de "par conséquent".
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Nan sérieusement y a plein de phrases idiomatiques qui ne riment a rien si traduites littéralement. Si vous voulez savoir comment traduire une phrase avec Google mieux vaut chercher la phrase complète que mot par mot. Ou faire appel a un traducteur.
[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 18:09:35 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

-marmotte-

Citation de : tihouss
J'ajouterais le sens "d'où?", genre "thus my disappointment" = "d'où ma déception".
Ainsi soit-il, c'est plutôt "so be it".
Ou Let it be !
[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 19:00:49 ]

Anonyme

Jimbass

:black knight:
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Javier Guante Hermoso

traduire une phrase avec Google
Nan mais nan. C'est comme réparer un carburateur à la Loctite

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Djardin

comment ça marche les salaires ?
en France, en gros pour 100 payé par l'employeur, le salarié reçoit 50 de brut, donc 35 de net, donc 30 d'utilisables après impôts. (en très large).
Au Royaumes-Unis, si j'ai une offre à 100, ça veut dire ?
et bonus de la question : si c'est l'Ecosse et pas l'Angleterre, vu qu'une partie des services sociaux ne sont pas les mêmes et sont plus sympa, ça veut dire qu'il y aurait plus de cotisation ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Djardin

Et comme là je lurque des offres d'emplois correspondant à mon poste actuel, mais payé 3 fois plus à Edinburgh, je me dis que soit on sous-paie les développeurs en France, soit je ne sais pas négocier, soit le coût de la vie est 3 fois plus cher (mais Edinburgh, pas Londres), soit ils négocient le prix avant toutes les cotisations sociales.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 17:41:52 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte