Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 846 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28741

Citation : Mais y'a pas des cartes avec lesquelles il est possible de faire du dual via la sortie tv ?

Parce que sinon, tu mets sur le portable un pov truc d'acquisition en USB et voilà.



Purée voit le truc tout pourri que ça va donner ! :??:
28742
En retournant le problème :

tu installes vnc serveur sur le pc et vnc client sur le porable, tu lances un serveur avec une résol d'enculé en largeur et tu branche ton écran crt sur le portable en second écran, tu lances vnc client et tu te connectes à ton pc desktop et tu met la fenetre à cheval sur les deux écrans.

28743
Oui mais bon, au moins c'est une tentative de solution. :oops2:
28744
Frites> Ca peut pas marcher ton truc.
28745
Pourquoi ?

28746
Ah oui c'est deux laptops :D:

28747
Mon truc marche si on a un desktop et un laptop
:mdr:
et une énorme envie de se faire chier

28748

Citation : tu met la fenetre à cheval sur les deux écrans.



Si il arrive à faire avec le crt branché au portable c'est qu'il est en dual.
28749
C'est un efaçon d'utiliser le portable comme écran dans 1 config ou on souhaite utiliser le desktop comme ordo.

28750