Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
est ce qu'un admin peut verifier si fritesgrec s'est fait pirater son compte af? genre par midnight fantasy par exemple? (cela expliquerait pourquoi il n'a pas voulu boire un coup avec moi au rock en seine)
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28722Posté le 31/08/2007 à 09:33:18
0
Anonyme
521397
28723Posté le 31/08/2007 à 09:35:29
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28724Posté le 31/08/2007 à 14:01:14
Bon je viens de discuter avec l'experte et pris un RDV pour lundi.
A priori les prises ne poseraient effectivement pas trop de problème, ce qui la préoccupe plus elle, c'est plus le tableau électrique (vu que c'est un appart de 1962). Donc mis à part ça, je ne pense pas être emmerdé.
De toute façon, elle m'a dit que si le tableau n'est pas complètement aux normes, elle me validerait le certif sous condition de faire les travaux nécessaires dans les 2 ans.
Sinon pour le Gaz, je ne crains rien, tout avait déjà été refait à neuf par l'ancien proprio en 2001.
Enfin le mieux est qu'elle ne voit aucun problème.
Au final, je la paie 130 euros pour 20 minutes d'expertises environs...