Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 949 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28991
Par quel tour de passe passe est-il possible qu'une envie de pisser me prenne pile au moment où j'entre dans des toilettes juste, à la base, pour me laver les mains ?
28992
C'est parce que tu es radin. Si tu te lavais les mains sans aller pisser avant, tu te serais dit que tu aurais pu économiser de l'eau car, nul doute que tu serais allé pisser avant de te relaver les mains. Du coup, ton cerveau éconocompatible t'as donné envie de pisser.



Sinon quand on a le téléphone par adsl, on a pas besoin d'acheter un tél Voip?
28993
Jules : c'est les chiottes du boulots, donc pas moi qui paye.
Sinon, non pas besoin
28994
Sol Carlus->Ca me le fait aussi, également devant une piscine remplie ou même une baignoire. Je pense que c'est le même principe qui fait que quand on a un tout petit peu envie et qu'on boit une gorgée d'eau on a très très envie. C'est du conditionnement je pense.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

28995
Exactement pareil pour moi devant la télé quand c'est Titanic, le monde de Nemo ou En pleine Tempête

EDIT c'est pareil pour les clopes, j'ai jamais autant fumé que devant Good Bad Ugly...
28996
Sol : ok merci.
Sinon moi j'ai toujours envie de pisser alors je ne peux pas savoir.
28997
Pour les clopes, c'est un réflexe qui a été prouvé par je ne sais plus quel scientifique... Il a prouvé que quand on voit une photo ou un film où quelqu'un fume, ça donne automatiquement envie.

EDIT: J'ai cherché un peu sur google, pas moyen de mettre la main sur le nom du type qui a fait cette étude :| Si quelqu'un connait...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
28998
Exact !

Et moi quand je vois Nemo fumer une clope, c'est la panique vu que ma femme veut pas que je fume aux chiottes, ni que je pisse dans le jardin...
:oops:
28999
Jules> les WD sont pas mal (en plus, ils sont en promo en ce moment, du moins sur Metz, ce qui m'arranges vu que ça va être la journée Disques dur demain).
D'ailleurs, comme je suis obligé de changer mes DD, une question que je me pose:Est ce que l'IP (celui qui est répertorié par Ableton et autres pour l'enregistrement des produits), va changer ou pas ???Si quelqu'un peut me renseigner :bravo: (comme ça, j'envois déja les mails pour faire la réinstalation).

Désinscription AF

29000

Citation : vu que ça va être la journée Disques dur


après la journée de la femme, du tabac et de la lèpre...
:lol:


Changer de DD te fais pas changer d'IP, nan.