Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 905 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29321
Glu ?

Edit : pour filer des fichiers à des personnes precises j'ai deja ce qu'il faut. Ce que je cherche c'est un FTP où je peux mettre des trucs que je laisse en libre disponibilité sur le net sans me faire emmerder par des conditions à la con et sans que les gens puissent aller mater à l'envie tout ce que j'ai sur le FTP.
29322
OK ben à ce moment là tu fais une page en clair comme ils demandent, sauf que tu fous un pass (htaccess) pour récup les files, et basta :noidea:

Tu files le pass à tes potes et voilou.
29323
Non mais je veux que le contenu soit accessible par tout le monde pote ou pas, mais seulement quand je donne le lien. Comme quand j'heberge un smiley ou un montage a la con quoi. Apres si les mecs veulent s'amuser a essayer des noms de fichiers au pif ...
29324

Citation : on s'enfonce de plus en plus dans un monde à la Orwell



Orwell disait aussi que si l'intérêt immédiat était évident, la finalité était bien plus difficile à comprendre.

Quand bien même tu aurais entièrement raison, quand bien même "on" chercherait à nous ficher par tous les moyens, quel en serait le but ?
29325
Ludo qui se prend au sérieux :o:
29326
Je parie qu'il va encore faire genre "je fais semblant de ne pas avoir lu ludo et comme ça ils vont finir par croire que ce n'est pas moi".
29327
29328

Citation : le fichier central d'ADN, au début, c'était pour les pédophiles. Qui peut être contre le fait de ficher les pédolphiles. Personne. Sauf que maintenant, j'ai entendu dire que tu devais accepter un prélèvement ADN même pour certains délis (j'ai pas dit crimes). La prochaine étape, c'est quoi ? Pour excès de vitesse ? Mais c'est pas si grave, hein. Et puis ensuite ce sera pour tout le monde.



C'est tout a fait excat, un pote en a fait récemment les fraits. Suspecté d'avoir commis un délit (je dit bien suspecté, pas condamné), il lui a été demandé lors de sa garde à vue de se soumettre à un prélèvement ADN pour le fichier en question.
Il a refusé le prélèvement, comme là loi l'y autorise encore. sauf que deuis peu, refuser ce prélèvement est à la fois un droit et un délit, et il est passé en jugement pour ce refus de prélèvement (non lieu dans son cas, l'accusation a estimé que le dossier était vide).

Tout ça pour confirmer que même si c'est petit peu par petit peu, que dans la pratique peu d'entre nous ont quoi que ce soit à cacher ou à se reprocher, que nos mails n'ont pas vraiment de contenu sensible etc, ce n'est pas non plus une raison pour consentir à tout ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

29329
Vous avouerez qu'il y a tout de même une légère différence entre un bot qui lit nos mails et la constitution d'un fichier ADN par principe dès suspection.
29330