Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 209 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30101
ça me rappelle l'episode de southpark "southpark est gay"
30102
En tout cas les tektonik c'est le premier courant/mode/groupe social/... dont je peux dire "j'aime pas".
Je capte pas le truc de s'habiller en gay si tu l'es pas (à plus forte raison si t'as pas encore eu ta première expérience sexuelle comme la plupart de ces gamins)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
30103
30104
Mon disque dur externe vient de me lacher.

Il s'agit d'un boitier Connectland USB 2.0 & IEEE 1394. En fait je me suis trompé d'alimentation avec celle de mon Lacie 1To. La led verte du boitier a clignoté à l'allumage. Je l'ai éteint, me suis rendu compte de mon erreur, j'ai remis la bonne alimentation et là la led verte et la led rouge sont allumés et le disque ne tourne pas. J'ai démonté le boitier, apparemment rien n'a fondu/brulé. Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Ais-je une chance que seul le boitier soit bon à jeter ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30105
Ca a quoi à voir avec la tecktonik et les homophobes ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30106
Je ne sais pas. Je pense que ça a surtout à voir avec le sujet de ce topic, voir même directement son titre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30107
Vous savez comment on appelle un techtonik qui a une cuisiniére électrique?

un tecktonik des plaques


:fleche:
30108

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30109
ça fait du bien de revoir la takis touch
30110
:mdr:
ma petite soeur etait fan de cette serie, j'ai jamais réussi à tenir plus de 2mn à l'époque