Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 290 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30621
30622
Le problème c'est que je ne trouve pas mon modèle sur le net.
Il y a soit 2 hu, soit 1 sb 2hu, soit 3 sb, soit 1hb splittable, mais jamais 1 sb et 1 hb.
Je l'ai payée 3000 francs en 1984, c'est tout ce que je sais.
30623
T'as pas une dénomination genre RG ou RS suivi de 3 chiffres qq part sur la gratte ?

Après ça dépend si tu veux la vendre à un prix fixe à un ami d'un ami d'un ami ou si tu la mets sur un site d'enchère.

Edit : au zazard et sans prendre de risque j'dirai la moitié du prix de l'acquisition.

"To boldly go where no man has gone before."

30624

Citation : T'as pas une dénomination genre RG ou RS suivi de 3 chiffres qq part sur la gratte ?


Faut que je regarde ça.
Merci
30625
Renseigne toi bien Popo, certaines vieilles ibazen ont prit des côtes de ouf. en fait comme le 3/4 du matos des années 80 en fait. je voulais me choper un vieux whammy, il est sept fois plus cher qu'un neuf :8O:
30626
:babar:

30627
Les Ibanez Roadstar de ces années là sont assez recherchées en effet, tu peux probablement en tirer 250 à 350 euros sur la Bay ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

30628
Oui pour le coup faut vraiment faire son gros babar! :bravo:
30629
Globalement, ça m'étonnerait qu'elle ait pris une côte de ouf, sauf du fait qu'elle est apparemment rare, et que ça peut intéresser un collectionneur de Roadstar2 (si un tel type existe, je ne veux pas le rencontrer).
A mon avis c'est une gratte moyenne, mais à fort potentiel, un bon réglage et un changement de micro et tu as une très bonne gratte pour des rythmiques rocks, ou bien pour du slide. Elle est très lourde aussi.
Ce qui peut faire monter son prix, c'est qu'elle a été appartenue par Rascalpo dans sa jeunesse folle de pantalon vynile et de fard à paupières.
30630
:mdr: t'aurais vraiment du venir à l'apéro hier, y'avait de grandes discussions entre Kloug / liverpool / denfert, soit la moitié des achats guitares en France ces dernières années.

Kloug expliquait notemment quer les squier japonnaise des années 80 c'était de la balle.

Pose la question à l'un de ces 3 là!