Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"menu pomme/a propos de ce mac" ça donne rien serge ?
0
Anonyme
12551
30174Posté le 15/10/2007 à 13:41:06
Bk > Si mais je suiss pas chez moi je regarderais ce soir, je te dirais ça demain, je vais pas te faire chier toute la journée avec mon histoire à 2 balles
Zap > Je t'aime C'est un gros fichier ou pas un gros fichier ?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
30175Posté le 15/10/2007 à 13:49:33
Les mac book intel, c'est du atheros.
0
Anonyme
521397
30176Posté le 15/10/2007 à 13:50:26
Serge> 66 Mo
Sinon pour Kismac, tu as été voir la FAQ du site ?
0
Anonyme
12551
30177Posté le 15/10/2007 à 13:51:32
Citation : On the Intel machines that use Atheros chipsets (including the MacBook and MacBook Pro) the card cannot collect valid data or unique IVs as it attempts to decrypt packets in hardware with the wrong key. We don't yet know if Broadcom cards in Intel machines (iMac, Mac Pro) suffer the same issue or not. PPC machines shouldn't have this issue, though Broadcom cards are reported to have generally corrupt frames on any platform. No AirPort Extreme cards currently support injection.
ok, coool, tant pis
0
Anonyme
521397
30178Posté le 15/10/2007 à 13:56:58
Tu peux toujours essayer iStumbler qui te permettra de scanner les réseaux de ton quartier en te disant s'ils sont ouverts ou protégés. Et là où tu habites, ça m'étonnerait qu'il y en ait pas un d'ouvert
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30179Posté le 15/10/2007 à 13:58:45
A la limite, l'injection c'est pas trop grave (si t'es pas presse)... maintenant tu peux toujours checker le modele exact de ta carte, si t'es vraiment motive, y'a peut-etre moyen...
Sinon tu viens me chercher en caisse, je viens avec mon iMac (qui a un chipset Broadcom) et j'te trouve ton réseau. Et j'te refile ton soft (moyennant une bière)