Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 164 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30171

Hors sujet : serge> j'ai Live 6 UB :mrg:

30172
+1 pour les popups et c'est harry potter aussi
30173
"menu pomme/a propos de ce mac" ça donne rien serge ?
30174
Bk > Si mais je suiss pas chez moi :D: je regarderais ce soir, je te dirais ça demain, je vais pas te faire chier toute la journée avec mon histoire à 2 balles :D:

Zap > Je t'aime :aime: C'est un gros fichier ou pas un gros fichier ?
30175
Les mac book intel, c'est du atheros.
30176
Serge> 66 Mo

Sinon pour Kismac, tu as été voir la FAQ du site ?
30177
:bravo:

Citation : On the Intel machines that use Atheros chipsets (including the MacBook and MacBook Pro) the card cannot collect valid data or unique IVs as it attempts to decrypt packets in hardware with the wrong key. We don't yet know if Broadcom cards in Intel machines (iMac, Mac Pro) suffer the same issue or not. PPC machines shouldn't have this issue, though Broadcom cards are reported to have generally corrupt frames on any platform. No AirPort Extreme cards currently support injection.



ok, coool, tant pis
30178
Tu peux toujours essayer iStumbler qui te permettra de scanner les réseaux de ton quartier en te disant s'ils sont ouverts ou protégés. Et là où tu habites, ça m'étonnerait qu'il y en ait pas un d'ouvert :mrg:
30179
A la limite, l'injection c'est pas trop grave (si t'es pas presse)... maintenant tu peux toujours checker le modele exact de ta carte, si t'es vraiment motive, y'a peut-etre moyen...
30180
Sinon tu viens me chercher en caisse, je viens avec mon iMac (qui a un chipset Broadcom) et j'te trouve ton réseau. Et j'te refile ton soft (moyennant une bière)