Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 385 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30641
Statik, quasiment tout les cd de 800 que j'ai gravé sont planté. Pour moi, c'est fini. :noidea:
30642

Acronym Definition
IIRC If I Recall/Remember Correctly

:oops2:
30643

Citation : quasiment tout les cd de 800 que j'ai gravé sont planté. Pour moi, c'est fini.


:|



D'autres avis ?




bkk > Soupière.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
30644
T'as besoin de combien exactement...? en "overburn" (ca s'appelle comme ca iirc), tu peux pousser pas mal... [edit] sur un 700 j'entends [/edit]
30645
Boah, maxi 710MB... :|


Mais comment tu l'ovaire-burne ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
30646
30647
Ah ouais thx, mais je peux pas faire "Graver en maximisant la taille du CD" avec Toast... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
30648
30649
Jamais eu de problème avec les 800mb perso, mais faut les graver un peu plus lentement, et tous les lecteurs ne les acceptent pas aprés

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30650
Est-ce que quelqu'un sait si le magasin de Montana colors existe encore (près de Chatelet) j'arrive pas à retrouver la trace ni l'adresse que j'ai oublié
?


En + j'ai dis à une fille graffeuse que je l'emmenerai, que je connaissais & tout ... merde.