Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 775 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

KoalaMan

La peur n'évite pas le danger. #sagessePMU
La peur n’évite pas de manger.
#proverbeMcDo
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

W-Addict

.: Odon Quelconque :.

Du coup, je n'ai pas encore eu une réponse qui puisse m'aider...
Et vous, avec quelle config écoutez-vous vos mp3 dans le votre salon?
Il faut distinguer le support de stockage et la gestion de l'accès au contenu.
1 To de musique, ça commence à faire beaucoup pour naviguer confortablement dans la collection, choisir les morceaux, créer des playlist.
A ta place, si la télé ne dispose pas d'une connectique USB, je récupèrerais un vieux PC portable ou netbook équipé WiFi, et installerais un Vortexbox ou un Daphile dessus, qui font serveurs ET lecteurs audio.
https://wiki.vortexbox.org/
https://www.daphile.com/#features
Tu branche le disque en USB, la sortie audio (ou le DAC USB) sur la chaine/télé/enceintes amplifiées, et pilote le tout depuis un smartphone/tablette quelconque et une appli. compatible, qui existe pour iPhone, Android & Windows Phone.
Pas besoin d'une machine de course, un bête PC bureautique vieux de 6/8 ans fait parfaitement l'affaire.
Il faut un réseau local aussi, genre box internet, pour piloter le serveur via WiFi ou ethernet.
Sinon un plateau sonore ou une barre de son avec entrée USB.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

cortmgm

merci à vous tous!
j'avance!
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Catradora

Connaissez vous des bons sites de confiance pour télécharger (légalement) de la musique en losseless ? Du 16bits 44,1kHz me suffit. Est-ce que Qobuz est bien pour ça ?
À part ce site, j'ai l'impression que toutes les plateformes connues ne vendent que des formats compressés du type mp3.
[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 20:36:48 ]

Chris Kazvon

> c'est plus cher
> parfois c'est juste du mp3 320 réencodé en wav
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

8oris

J'ai regardé chez Thomann, mais rien de foufou. Je cherche notamment des supports d'enceintes qui puissent se visser sur un bureau.

Anonyme

Bon le cannabis est interdit ca ok. Le THC est interdit en france, mais qu'en est il du CBD ? j'ai cherché mais j'ai trouvé aucune information fiable sur ce produit, la seule chose que j'ai trouvé c'est ce document qui stipule "cannabis et résine de cannabis" mais du coup ben c'est pas très clair. Quelqu'un a un avis la dessus ? A priori pour moi il ne serait pas interdit.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

samy dread

Une fois une personne s'en est sorti au moment du procès car les flics n'avait pas demandé l'analyse du produit, donc pas de preuve formelle qu'il s'agissait de cannabis. Mais je ne sais pas s'ils se basent uniquement sur la présence de THC pour attester qu'il s'agit bien de cannabis.
Essaie, tu nous diras

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 12:28:30 ]

Truelle est un manchot

KoalaMan

W-Addict

TomA SL

KoalaMan

Des études récentes ont démontré qu'il serait efficace dans le traitement de la schizophrénie
Donc c’est plutôt pas mal !

KoalaMan

Citation :Des études récentes ont démontré qu'il serait efficace dans le traitement de la schizophrénie
Donc c’est plutôt pas mal !
´tain mais ta gueule toi !!!111!!!

Anonyme

Djeeloo

je désire vendre un article à 16€.
Plutôt que de poster une annonce, je pensais faire une Tombola:
-> 8 participant à 2€ (ou 16 à 1€), un seule gagnant !
Ai-je le droit de faire une Tombola?
Quelles sont les obligations pour ce genre de montant faible, etc?
Ce sera un coup unique.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Traumax

Ca se pratique beaucoup dans la vape, souvent pour des montants débiles (tickets à 20€ et plus). Je n'ai aucune idée de la légalité de la chose, mais niveau éthique je trouve ça abusé.

cyar

- < Liste des sujets
- Charte