Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 155 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30371
T en retard!

X en retard! ca veut rien dire!
30372
30373
Salut à tous


qui peut me donner les références de :

Citation : si on pose la bonne question, on possède alors la réponse




est ce simplement contenu dans le concept de "la dialectique" ,ou d'un autre ?




merci à vous
30374
C'est pas plutot dans la charte af? :D:

30375
30376
POur enlever des étiquettes adhésives récalcitrantes y'a quoi comme solutions ?
Acétone ?
Quelles sont les contraintes ? Supports sur lesquels il ne faut pas en utiliser.
Je dois faire partir des étiquettes de divers objets, en métal, en plastiques, en cartons (boite d'emballage, donc lisse)

Merci
30377
C'est ca ton taf ? :(

:wall street desillusion:
30378
:mdr:

C'est pas le taf de José ça, dans ta boite ?


bkk> en même temps, toi t'es bien un pure geek qui fait de la photo, y'a de quoi être déçu aussi :mrg:
30379
Nan nan : j'ai acheté des objectifs à pas cher chez Cash Converters et ces cons ont colé des étiquettes de merde partout.
Faut que je les vire pour les mettre en vente sur ebay.
Des gros boulets : y'en a sur les bouchon, sur les boites, sur les bagues de MAP :fache:
30380
En fait t'as vendu ton matos de fourniis musique pour faire pareil avec la photo. C'est compulsif chez toi :8O: