Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 659 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

je remets ici le chainage du CLA Bass décomposé (le nom des plugs Wave entre parenthèse)
Thread GS
Citation :BASS -- SUB / LOWER / UPPER (=all REQ)
TREBLE -- HONK / BARK / CUT (=REQ, Q10, SSLChannel)
COMPRESS -- PUSH (=CLA-76) / SPANK (=CLA-76) / WALL (=L1)
SUB (=RBASS)
DISTORTION -- GROWL (=GTR STOMP OVERDRIVE + GTR STOMP AXXPRESS) / ROAR (=GTR STOMP FUZZ) / RIP (=GTR STOMP AXXPRESS)
PITCH - CHORUS / WIDER / SPREADER (=all Doubler)
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 18:18:52 ]

n3m3s1s

je suis un pietre plombier mais si qq un a deja ete confronte à la meme situation ...
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Krapod

El Migo

Denfert

El Migo

El Migo

Silos

n3m3s1s

y a pas de petit filet d eau en continu comme suggere, juste un bruit anormal, comme un bruit de "vapeur"
je vais essayer de resserrer divers elements au pif -_-
++

El Migo

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

n3m3s1s

qui sait les toilettes sont peut etre hantees -_-
sur la photo que tu as postee, a quoi servent les elements ? a attacher la cuve au socle non ?
(le soucis provient de la zone ou il y a le flotteur)

Dr Pouet

Une autre solution est de démonter la cuvette, entièrement. De bien frotter au tempon vert tous les endroits où s'appliquent des joints. Bien nettoyer les joints. Donc fondamentalement virer au maximum le tarte. Et remonter. Ça devrait redonner de l'étanchéité.
Néanmoins le mieux est de faire-valoir tout ça, mais en changeant tous les joints. Histoire d'être tranquille pour au moins 10 ans.
Ça paraît con, mais bien gratter avec une éponge abrasive, ça fait toute la différence pour l'étanchéité. Dans leur jargon, les plombiers disent "ça ne peut pas fuir quand les surfaces (de contact, là où il y a les joints) sont propres".

tihouss

virer au maximum le tarte.
Il va pas rester grand-chose de dj machin là.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

W-Addict

Le tuto LM est très bien fait.

will_bru

Une autre solution est de démonter la cuvette, entièrement.
Au cas où, et parce que je sens bien que Dj1489 est aussi doué que moi en réparage de chiottes (entre autres), il est tout de même prouvé que couper l'arrivée d'eau avant, permet d'éviter bien des embarras

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

W-Addict

Dr Pouet

Citation :virer au maximum le tarte.
Il va pas rester grand-chose de dj machin là.
Vilain tihouss

Silos

sqoqo

Quand tu secoue un poil ton bac ou mieux quand tu ouvres et remonte à la main le flotteur, normalement la cafetière s'arrête.

El Migo

Je préconise:
Fermer l'arrivée d'eau au réservoir et vérifier le lendemain matin si le niveau a baissé.

Hit !

Sage précepte dont + d'un AFien réservé s'inspirerait probablement avec fruit
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Disons que j'ai loué ma voiture sur un site entre particulier, j'ai oublié d'enlever mon télépéage et du coup mes locataires s'en sont bien servis. Est-ce qu'il peuvent me dire "ah non mais on avait pas vu qu'il y avait un télépass, on a payé nous aussi à chaque fois", ou est-ce que c'est pas possible, une fois la barrière ouverte par le télépass le paiement autre est bloqué ?

Rifki

Djeeloo

T'as pas un relevé de tes passages au télépéage?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte