Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 165 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30881

Citation : Même au petit dej'



Franchement, mois le matin c'est oeuf au plat avec tartines beurre salé et jambon...limite des fois j'ai envie de tremper le tout dans le caf' mais il me reste encore un peu de dignité.
Et les jours de déprime, je sors le tarama (véridique). :bravo:
30882

Citation : Zap> Qu'est ce qui te choque ? Le fait que je n'ai jamais gouté des chataignes ?

Yep, parce que les chataignes et la crème de marron, c'est tous mes gouters d'enfance. Du mal à concevoir qu'on peut vivre sans :o:
30883
+1
30884
Quel produit utiliser pour éliminer totalement des odeurs persistantes provenant d'un siphon en pvc que le précédent locataire a tellement sali que ça sent encore deux semaines après un démontage/netoyage? :oops:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
30885
Bah si ça sent encore c'est que ça vient d'ailleurs non ?
Sinon, destop liquide ça marche bien...
30886
Je serais toi j'en mettrai un neuf, ca coûte une poignée de pétards.
30887
Pour finir sur les chataîgnes, j'ai failli mourir étouffé hier à cause de ces conneries.
30888
Il avait pas compris qu'il fallait éplucher la petite peau fine entre la chataigne et la coquille :ptdr:
30889
30890
C'est faux ! J'avais mal epluché justement, il restait quelques pelures de merde qui se sont coincées dans ma trachée.