Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 295 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30971
Oui dhl mais ils marchent avec la poste ici, enfin ca á l'air!

attila> t'es fou il vont m'embrouiller la tête..
30972
Nan mais UPS c'est super t'as le tracking number, tu peux suivre ton petit colis qui voyge sur le net. super ca! :mdr:
30973
Y'a TNT Express aussi en boîte allemande qui marche bien (de mon expérience).
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
30974
Cool merci je check ca aussi! :bravo:
30975
J'ai perdu l'adresse du site où y'avait les détournements des covers de Oui Oui... quelqu'un aurait ça ?
30976

Citation : J'ai perdu l'adresse du site où y'avait les détournements des covers de Oui Oui... quelqu'un aurait ça ?



J'ai pas ça mais un truc qui y ressemble beaucoup. Ca me fait toujours marrer ces trucs là :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30977
En cherchant un peu, voici les oui-oui et le club des 5 :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30978
vous etes vous endormi en regardant le dessin animéle roi et l'oiseau?

incroyable, à chaque fois que je regarde ce film je m'endort devant...
30979
Question à tiroir

Qui a regardé hier soir le documentaire sur les graffiti sur France O ?
Parmis ceux qui ont maté, qui sait quel est le morceau qui revient sans cesse, en guise d'interlude, là avec un beat bien pphhhââât et une nappe façon violoncelle, un truc un peu dans l'esprit DJ Shadow et assimilé.
30980