Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 893 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

Al1_24

Je viens de trouver ça au fond du jardin, sous les pommiers. Il y en a environ une cinquantaine sous le couvert des branches. Le grand sur la photo fait une douzaine de centimètres de diamètre.
Mes chiens reviennent de vacances à la fin de la journée et je ne voudrais pas risquer de les empoisonner (il y en a une qui est capable d'aller en manger

Si quelqu'un s'y connait ?
PS : Je suis passé voir le pharmacien qui m'a avoué ne rien y connaître.
Je ne tolère pas l'intolérance

Oiseau Bondissant

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.229356,le-club-noob-en-informatique,post.9338729.html
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Al1_24

En fait d'une cinquantaine, il y en avait trois à quatre fois plus. Près de cinq kilogs.

Maintenant la question va être : comment s'en débarrasser pour qu'il n'en revienne pas autant dans les semaines ou les mois à venir ?

J'ai déjà une idée de la raison pour laquelle il y en avait cette année et pas les précédentes ; notre "jardinier" a généreusement ramassé le lierre qui couvrait le sol à cet endroit.
J'ai aussi pris le temps de récupérer sur le trottoir la poubelle que les éboueurs avaient laissée ouverte ce matin. J'ai mesuré huit centimètres d'eau au fond, tombés entre 9h00 et 17h30. Pas étonnant que le sol soit gorgé d'eau !
Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

Maintenant la question va être : comment s'en débarrasser pour qu'il n'en revienne pas autant dans les semaines ou les mois à venir ?
Je préconise un mélange de napalm, de gros sel, de chaux vive et de vomi de clodo

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 18:18:38 ]

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Tu fais comment pour voir leur lamelles
?? Ben tu regardes sous le chapeau.. Et si elles sont roses, ça ne craint rien..

Anonyme

Anonyme

Oiseau Bondissant

Tous les champignons sont comestibles, certains le sont juste une fois.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

8oris

Anonyme

2 2 3 ou 2 3 2
et tu peux organiser une mesure en 14/8 ainsi:
5 5 4.

8oris

Merci!

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 21:06:25 ]

Javier Guante Hermoso

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Javier Guante Hermoso

et une queue infernale pour commander...
Ca va assez vite j'ai trouvé.

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte