Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 264 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30611

Citation : question de rapidité sans doute.

C'est fort probable. Il me semble que le V désigne aussi la notion d'oVertype.

"To boldly go where no man has gone before."

30612
Michael jackson c'est lui qui composait ses chansons, instrus et chant?
30613
Nan pas tout, après ceux qui s'en occupaient ça dépend des époques, Quincy Jones faisait une bonne partie du taf à la grande époque.
30614

Citation : ctrl+C>>>copy ca je comprends
ctrl+V>>>paste la je comprends pas pourquoi V pour paste?




Le C et le V ne correspondent pas du tout à la première lettre d'un mot mais à une ligne de commande référencée dans le tableau ASCII, ce qui permet le lancement de la commande "Control Key Sequence"

Le C lance end of text

Le V lance Synchronous Idle


Chaque lettre du clavier assiociée à la touche CTRL a donc une action particulière. Les plus connues sont CTRL+X et aussi CTRL+ALT+SUPR.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30615
La prod oui mais meme les compos? sur bad par exemple j'ai pas trouvé, enfin c'est vrai que j'ai pas enormement cherché non plus (mais il y a de ses progs quand meme ça calme)
30616
Merci samho :bave:
30617

Citation :
La prod oui mais meme les compos? sur bad par exemple j'ai pas trouvé, enfin c'est vrai que j'ai pas enormement cherché non plus (mais il y a de ses progs quand meme ça calme)



Tu peux trouver sur wikipedia, mais sur thriller, Billie Jean et Beat it par exemple, sont de lui.

C'est marrant, autant thriller c'est un chef d'oeuvre absolu pour moi, autant Bad j'accroche beaucoup moins.
30618
Sur wikipedia je n'ai pas vu beaucoup de reels details sur ce sujet, sinon les albums je les trouve tous relativement enorme, pour bad c'est la premiere K7 que j'ai eu avec mon premier walkman avant ça je ne m'etais jamais trop interessé à la musique, du coup c'est presque sentimental parceque je l'ecoutais en boucle et je pourrais presque dire qu'à 9 ans michael jackson m'a depucelé, musicalement parlant... pour billie jean et beat it c'est vraiment des tueries ces chansons :8O: , ya pas à dire il assurait grave
30619
Déja rien que les chansons de quand lui et ses frères etaient enfants (jackson 5) c'etait la grosse claque.
sinon le pov il avait pas trop le choix, sont père etaient un ouf qui les faisaient bosser la zic comme des malades.
30620
D'après vous, une ibanez Roadstar II de 1984, 1sb 1hb, + vibrato. Bon état, mais il faudrait changer les micros (d'origine) pour bien faire. Je pourrais en tirer combien?