Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 754 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Sans réponse. J'aurais dû demander sur un forum de musiciens![]()
J avais donné une reponse mais la question était mal posée.

Ceci dit je suis techniciens sound light....

Lola Tance

Ce doit être "martyrs" le film que tu recherches.
oui, de Pascal Laugier bien saignant...
[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 12:00:48 ]

Will Zégal

J avais donné une reponse mais la question était mal posée.
Absolument. Sois remercié pour ta réponse et accepte encore mes excuse pour la question insuffisamment précise.

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Anonyme

Merci m'sieur.
Heu, non, le pub n'a jamais été dévolu à l'humour absurde, mais juste aux sujets qui n'ont pas leur place dans les autres forums.
Tu es nouveau ici non ?
Zut déjà faite par youtou
[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 19:14:45 ]

Djeeloo

Film français et non allemand, mais tourné au Canada.
Vu une fois, en projection privée,
avec l'une des "victimes", un des maquilleurs, quelques personnes et le réalisateur.
Je ne l'ai pas revu depuis (le film) car assez difficile
et je me laisse encore un peu de temps avant d'y replonger.
Par contre j'ai croisé le réal à l'étrange Festival:
Il était assis à côté de celui de Cold Skin.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 19:45:13 ]

noSkillz

Cette information est super précise. De rien.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

sonicsnap

samy dread

Je calcine à 550°C des cartouches en cellulose avec des poussières. On a donc une calcination à l'air. Les résidus sont récupérés avec de l'eau dans de petits creusets, s'en suit une évaporation à 120°C. Après cette évaporation et passage en dessiccateur, je les pèse.
J'ai testé de mettre ensuite ces petits creusets avec les résidus séchés à nouveau à 550°C. Et là, j'ai une perte de masse supplémentaire. Je perds environ 5 mg sur 20 mg.
D'où ma question : Qu'est-ce qui peut réagir avec l'eau dans le premier résidu de calcination, qui disparaitra lors du second passage à 550°C.
Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

Anonyme

samy dread

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 17:52:11 ]

samy dread

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 18:52:48 ]

Will Zégal

Je veux rentrer mes activités hebdomadaires (ex : sport) qui ont donc lieu chaque semaine sauf pendant les vacances scolaires.
J'ai deux choix : soit tout me taper à la main semaine par semaine, soit rentrer un événement récurrent hebdomadaire, mais qui sera donc aussi là pendant les vacances scolaires.
Je crois qu'il y a moyen de supprimer ensuite ponctuellement un événement recurrent, mais ça oblige quand même à pas mal de manip.
Est-ce que vous connaîtriez un hack (lab) permettant d'éviter ça. Genre un truc qui prend directement en compte les vacances scolaires ?
Thanks.

Zyglrox

Hors sujet :
le plus simple est quand même que tu ailles faire du sport pendant les vacances
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

j-master

Question Google agenda.
Je crois qu'il y a moyen de supprimer ensuite ponctuellement un événement recurrent, mais ça oblige quand même à pas mal de manip.
c'est exactement ce que je fais pour le calendrier de mon club. Ça va assez vite, avec une main sur la souris pour supprimer et l'autre main sur la touche entrée pour valider la suppression "de cet événement uniquement"
Mais ça reste assez manuel.
... surtout quand on en est à 3 changements de planning annuel

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

Citation de Da :le plus simple est quand même que tu ailles faire du sport pendant les vacances
Ouais, c'est toujours sympa de se speeder pour se retrouver devant une salle fermée.

Anonyme

Genre un truc qui prend directement en compte les vacances scolaires ?
Embaucher un fonctionnaire de l'éducation nationale ?

- < Liste des sujets
- Charte