Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 135 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30721
De rien Sol, tu m'as 'achement aidé là :mdr:

oué zikinf peut être mais j'ai déja vendu un preamp sur af, a un grec d'athenes..
le gars trouve l'annonce sur AF, me contacte en anglais ensuite je lui poste le truc de berlin. comme quoi :8O:
30722
N6> euh mais nan hein.. je veux du cash :babar:
30723
Je sais :x:
30724

Citation : je veux du cash





:oldschool:
30725
Lá où je fais vraiment mon babar c'est que j'ai besoin des sous pour m'acheter un autre truc.. :oops2:
30726
Je fais pareil ces derniers temps, je revends pour acheter d'autres choses.

Je risque de bientot vendre une heil talkbox, un jv-880, un yamaha mjc8 et une basse ibanez low cost, si ça en interesse certains...
30727
Quelle station de ski pas chère dans les Alpes du Sud, avec des petits hors pistes sympas ? (HS]J' les phrases sans verbes.[/HS]

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30728
C'est quoi pas cher pour toi ???
30729


C'est bien ça JJ :8)
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
30730
73000 € c'est pas cher