Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ben t'y viens au sonata !
oué, bonne config, j'ai quelques a priori sur gigabyte mais il parait qu'ils se sont améliorés.
vazy, à mon avis, c'est du tout bon
0
Anonyme
521397
3093Posté le 06/09/2005 à 00:18:20
Non la tour je suis pas fixé en fait c'etait un exemple, pour le reste c'est oki, tu remplacerais la gig par quoi sinon (si t'etais moi ) ?
0
Anonyme
521397
3094Posté le 06/09/2005 à 01:00:18
Pour moi, le top ce serait l'Asus A8N-SLI Premium mais c'est un peu plus reuch ou la A8N Deluxe, ça reste à peu près dans les mêmes prix (p'tet 10-20 € de différence mais pas de raid).
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3095Posté le 06/09/2005 à 08:46:52
+1 avec couscous.
Puis les sonota le boitier en lui meme est bien, mais les alims sont bruyantes.
Comment faire des sauvegarde fiables d'un ordi ?
LEs DVD : il en faudrait au moins 20
Les DD externes : bah ça reste un DD avec tout ce que ça comporte comme risque de panne
Donc, il reste quoi de fiable ?
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3100Posté le 06/09/2005 à 09:23:47
Ben pas grand chose.
Sauvegarder sur 2 disques durs.
Mais bon si c'est juste une sauvegarde la disque dur y'a pas tant de risques que ca. Tu le branche tu sauvegarde, tu débranche. Un disque dur c'est principalement la partie mécanique qui fait des sienne. Et le mécanique, si tu t'en sert aps ca tombe pas en panne a priori. (enfin ca a moins de chance de tomber en panne).