Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 698 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3091


:oo:

sinon Rexet m'as fait un petit set qui pète!

AMD Athlon X2 4400+ 600€
Gigabyte GA-K8N Ultra-9 130€
2Go Kit 2x1024 OCZ Platinum "EL" 250€
Carte graphique Sapphire X300 70€
Boitier Sonata 450w : 120€
DD Deskstar 7K250 SATA - 250Go 125€
Graveur DVD/CD : 60€

miam :bave:
3092
Ah ben t'y viens au sonata !
oué, bonne config, j'ai quelques a priori sur gigabyte mais il parait qu'ils se sont améliorés.
vazy, à mon avis, c'est du tout bon :bravo2:
3093
Non la tour je suis pas fixé en fait c'etait un exemple, pour le reste c'est oki, tu remplacerais la gig par quoi sinon (si t'etais moi :mdr:) ?
3094
Pour moi, le top ce serait l'Asus A8N-SLI Premium mais c'est un peu plus reuch ou la A8N Deluxe, ça reste à peu près dans les mêmes prix (p'tet 10-20 € de différence mais pas de raid).
3095
+1 avec couscous.


Puis les sonota le boitier en lui meme est bien, mais les alims sont bruyantes.

Jacky repenti. SeuRn

3096
Pour une machine dédiée à la zic , je vois pas l'interet d'une CM avec SLI
3097
Ben non, mais le probleme c'est que c'est la meilleure carte mere du moment certaonnement, mais qu'elle existe pas sans le SLI.

Jacky repenti. SeuRn

3098
Ah Ok
3099
Comment faire des sauvegarde fiables d'un ordi ?
LEs DVD : il en faudrait au moins 20
Les DD externes : bah ça reste un DD avec tout ce que ça comporte comme risque de panne
Donc, il reste quoi de fiable ?
3100
Ben pas grand chose.
Sauvegarder sur 2 disques durs.


Mais bon si c'est juste une sauvegarde la disque dur y'a pas tant de risques que ca. Tu le branche tu sauvegarde, tu débranche. Un disque dur c'est principalement la partie mécanique qui fait des sienne. Et le mécanique, si tu t'en sert aps ca tombe pas en panne a priori. (enfin ca a moins de chance de tomber en panne).

Jacky repenti. SeuRn