Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 301 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30871

Citation : sandwichs beurre choco



choco en poudre?
:humm: :humm:

Avec une banane end'dans par grand faim, c'était mon gouté de jeunesse ça! :bave:
30872
Zap> Qu'est ce qui te choque ? Le fait que je n'ai jamais gouté des chataignes ?

Lgg> Nan des gros carrés, mmmm...
30873
C'est marrant autant je suis un fan absolu de la creme de marron autant les chataignes grillées bof moins.
30874
Les marrons glacés, ça c'est top :humm:
30875
J'ai reçu un pdf par mail mais il ne veut pas s'ouvrir sous Adobe Acrobat, apparemment il semblerait que ce soit un fichier au format "mac-binhex40" et bien sûr je suis sur PC... quelqu'un a une idée (autre que de me dire d'acheter un ou deux Macs ou même plus :mrg: ) de comment je pourrais ouvrir ce p***** de fichier, genre un convertisseur pour ce genre de trucs ça existe?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30876
Zubiko >> Avec du retard : j'ai eu le même et il marche sans problèmes.
30877
30878

Citation : Mais de toutes façons je n'aime pas trop le sucré sauf les sandwichs beurre choco.



+1000 . Même au petit dej' et au gouter , salé represent . :bave:
30879
Boui²>> arf, ça marche pas, il me sort un "No PDF detected" :| ... merci cela dit! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30880