Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 898 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31451
Merci Frites !

Je rêve, on est ptet en train de bacher Gabou sur un truc mathématique ! :aime:
31452
Ok donc en fait ça fait le rapport entre deux valeurs en gros, celle à la sortie du dslam et celle chez moi.
31453
Pour ceux qui utilisent des piles carrés 9V dans leurs pédales ou leur électro-acoustique, vous utilisez des accus ou des piles normales?

J'me tâte à commander ça, qu'est-ce que ça vaut? Ya d'(autres trucs/solutions?
Merci :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

31454
J'ai une fille de bientôt 8 ans, je vais sur mes 30, ma copine 25 ans, ma question est, pour noel:

Wii ou DS ?
31455

Citation : Merci Frites !

Je rêve, on est ptet en train de bacher Gabou sur un truc mathématique !



J'ai kiffé :bave:

attention j'aime beaucoup gabou mais j'avoue que c'est un peu comme un aboutissement :bravo:

31456
En gros Serge, si ton Dslam est à 28M ATM tu devrais te péter du 20M ATM facile donc 2000Ko/sec.
31457

Citation : J'ai une fille de bientôt 8 ans, je vais sur mes 30, ma copine 25 ans, ma question est, pour noel:

Wii ou DS ?



Une wii au moins elle pourra pas l'amener à l'école.

Faudra pas oublier les 2 wiimote + nunchuck supplémentaires ($$) ainsi que le puçage (pour utiliser les softs libres de droits :bravo: )

31458
Frites> Oui car déjà qu'elle essaye de ramener la GB j'imagine. Et puis moi la Wii je suis plutot pour... C'est plus ma cops et la ptite, faut que j'argumente. En plus elle veut une DS rose :surpris:
31459
C'est la fille de ta cop's de mémoire putois ? Donc , à la maman de se démerder, ou alors tu achètes celle que tu kiffes toi. Comme ça c'est pas perdu.

Hors sujet : (putain 25-8=17ans, je savais bien qu'ils étaient encore au moyen age en vendée)

31460
L'avantage de la ds rose c'est qu'elle risque pas de se la faire racketer par un mec.

En tout cas prévoit un budget conséquent, le million d'euro de la starac aurai pas été du luxe.