Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 500 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31141
31142
Super pub pour canal sat

31143
Quel bel homme! :aime:
31144
Caleçon mickey de jérome :langue:
31145
C'est mes collegues de taf qui me l'ont offert oparce que je me suis pointé à la visite du travail sans calebard, je suis donc rentré chez moi... :oops2:
31146
31147
Quelles sont les démarches importantes à faire pour vendre une voiture ?
je suis obligé de lui faire passer le contrôle technique ?
31148
YLF avait fait un post avec tout ce qu'il fallait faire et controler, par contre c'était ya longtemps faut lui redemander...
31149
Serge > si ton controle a moins de six mois c'est bon.

31150
Le contrôle technique est à faire pour la carte grise mais le proprio n'est pas spécialement tenu de le faire, ça peux être l'acheteur ça se négocie.
Couvre toi pour qu'elle n'ait pas de vice caché.

...

Une question aux étudiants en psy.

Hypotèse:
Un boulet avéré et pré-modéré réussit à ce faire remodérer dans l'alerte boulet pour les mêmes raisons que la précédente modération et se pose encore une victime.

Comment nomme t'on cette construction psychologique particulière ?