Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 566 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31781
Oui, c etait le loto foot, .. j aimais bien, ca surprenait a peine avec le volume des enceintes a toc ...
31782
Ouais mais loto foot c'était pas des pop-ups de merde, là il se ballade partout... :fache:

DenferT> J'espère qu'avec ça tu vas me remettre mon pseudo originel ?
31783
Biensur, tu as ma parole :coucou:
31784
:fache:

Faudrait ptete changer de régie pub s'ils font des coups de pendard comme ça à chaque fois non ?
31785
C'est une pop up qui ne marche que chez les relous non ?
31786
C'est en cours aussi

bon c'est tres bizarre. Vous etes tres peu nombreux a avoir cette banniere. j'arrete pas de demander a d'autres personnes, et vous êtes les seuls. Y a meme pas de thread coup de gueule dans fonctionnalités Audiofanzine, ni de mail d'insultes sur la hotline. c'est louche votre truc
31787
Bah moi je suis sous le vieil IE au taf, c'est ptetre pour ça... En tous cas je viens de le ravoir là c'est chiant...
31788
Lol

je sens que j'ai pas fini de jouer avec ton pseudo (ou ta signature, by the way) :aime:
31789
Bon, je viens de les engueuler sévère la régie.

non seulement ils nient tout (genre "on a pas de campagne adomos en ce moment) mais en plus limite il me parlait mal

je pense qu'on va vers une rupture de contrat, ca leur fera les pieds
31790
Bon bah on m'y reprendra de rendre service... :fache: