Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 147 réponses
- 661 participants
- 3 430 307 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Milk
(la grande, quoi).Ou alors qui l'a détouré ?
Ça c'est kloug
Milk
Ça c'est kloug
djseb.
loooool
Anonyme
bon stun peu une question pour N6 je crois
Anonyme
et après avoir fait ca il faut rebooter la freebox ( débrancher/rebrancher ) et attendre jusqu'a 24 heures...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Je reçois 63 maills avec une pièce jointe simplement nommée "Attachment" (sans extension). Chaque entête de mail est identique sauf qu'à la fin ets rajouté un numéro ex : 48/63 , 59/63 etc...)
Comment je recolle le tout pour ouvrir le fichier ?
Merci
Anonyme
Urk Boombleep
Citation : tant qu'on y est, t'as pas le nom du vieux tube qui passait pas mal ya 4-5 ans :
"sambasi
sambasi
sambasisambasi
samba"
avec des guitares
toum tim toum
ti toutoum
toum tim toum
ti toutoum
samba
C'est de la jungle, c'est pas un vieux tube de merde, c'est un vieux tube de merde de jungle
Sache, jeune insolent, qu'un morceau de Jungle, même un tube, ne peut en aucun cas être une merde. Voilà.
Bon, sinon, ce morceau, c'est le premier de l'album "Drum'n Bass from Brazil" de DJ Patife
Anonyme
Anonyme
Citation : un coupaing qui vient d'accoucher
Anonyme
Anonyme
Bloody ou les prospérités du Vice
j'espère que vous aurez une réponse à ma question :
Je viens de chenger de moniteur et quand je branche le nouveau j'ai 2 bandes noires immenses de chaque côté (à gauche et à droite). MAis pourquoi ????
C'est comme si l'image ne s'étendait pas pleinement sur la totalité du moniteur....
Anonyme

Bloody ou les prospérités du Vice
Petite info : c'est un 19 pouces que j'ai acheté d'occasion et il y avait pas de cd de drivers. C'est grave ?
Sinon, je dois mettre combien en rafraichissement ? 60 Hz ? 100 Hz. J'y connais rien

Anonyme
Yann Polar
et ça roule.
ça marche ?
Anonyme
Yann Polar
Anonyme
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte