Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait pour la vitesse fuyu, en idf tu trouveras pas une route à plus de 110 alors
tibowato, tu sais que t'es bête ?
Ouais je sais je suis désagréable aujourd'hui mais j'ai mal à une dent
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3282Posté le 20/09/2005 à 19:35:57
Sinon j'ai un moyen de vérifier la courroie si c'est ça d'une manière ou d'une autre.
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3283Posté le 20/09/2005 à 19:40:12
Fruitcake > tu arrive à discerner à peu pret d'ou vient le bruit ?
Si c'ets un bruit genre essoreuse à salade manuelle (vive les comparaisons), j'aurais tendance à dire que c'est un roulement. Ca fait généralement ce bruit là un roulement qui claque.
Apres, je sais pas faut trouver quelqu'un qui s'y connais mieux que moi.
Ouais ça fait un peu essoreuse à salade, ça vient de devant je dirai vers le bas vers les roues, le moteur, je sais pas trop
Si c'est un roulement, faut le changer très vite ? Et t'as une idée de prix (parce que j'ai aussi mal à une dent ) ?
Merci en tout cas
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3285Posté le 20/09/2005 à 20:07:54
Non les prix aucune idée.
Pour un roulement, passe chez un garagiste, il te dira ca vite fait je pense.
Par contre les roulement, à l'avant y'en a plein, ca peut etre un roulement de roue, de boite, ...
(peut etre aussi voire du coté des cardans, mais généralement quand ca merde un cardan, ca fait plutot des bruits en virage).