Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 856 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32451
C'est vrai qu'elles sont plus costauds (costaudes ? berk) que les françaises, mais souvent bien mimi :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32452
Comment ça s'appelle ce titre à la mode en ce moment, un truc dance pouet pouet, avec un sample d'une sorte de choeur féminin d'un truc 70's super connu (que je connais pas bien sûr), ultra utilisé dans les prod dance 80's/90's.
Les paroles y'a un truc comme "can't stop the music", un meuf qui chante.
Dance, à la mode, 2007

:boum92:
32453
Robyn - With every heartbeat ?


32454
Nan, je viens de checker sur amazon
32455
Les trois dernières pages étaient d'aucun intéret,

merci de le signaler la prochaine fois.
32456
T'avais pas un pot de départ toi ?
32457
J'ai trouvé
rihanna, don't stoip the music
http://fr.youtube.com/watch?v=Dk8NQB_T1ws

question : c'ets quoi le sample ?
32458
Mouais, vous direz ce que vous voudrez des allemandes, moi je trouve qu'elles ont quelque chose... je sais pas quoi, mais quelque chose...



Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

32459
Ok, j'ai trouvé
Michael Jackson - Wanna Be Starting Something
http://fr.youtube.com/watch?v=tO9xEupc21U

Merci Audiofanzine :fache: :fache: :fache:
32460
Sol Carlus> Michael jackson non?