Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 504 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32011
Piston > c est deja le cas: ce que tu paies 1 euro en france, tu le paies 1 livre à londres

donc pour un touriste français qui se pointe ici ça lui fait une perte de pouvoir d'achat enorme ( 1 GBP = 1,40 EUR ) et encore, y a six mois c'etait 1.55 EUR donc on peut dire que c'est pas si terrible


sauf dans certains magasins, entre autre turnkey, où leurs prix sont un peu moins cher qu en france, j ai meme vu un little phatty a 1000 euros contre 1200 en france
32012

Citation :
sinon c'est commme tout, y a aussi des petits japonais de quartier qui sont a moins de 10 livres par tête, et sinon y'a les indiens, faut etre solide mais on bouffe pour pas trop cher



Indien, j'ai bouffe que ca en 6 mois a Londre (j'avais pas les moyens pour grand chose d'autre), et c'etait assez largement moins que 10 livres heureusement.

> VFred: il y a 4 ans au moins, les disques, des que tu cherchais un peu, etaient nettement moins chers, je me suis fais plaisir dans les magasins du centre (me souviens plus des noms, mais ca devait etre a cote de Soho).
32013

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



depuis l'update d'os X 4.11, quand j'ouvre une fenêtre du finder, le contenu apparait sour forme de grosses icones. Or j'aimerais qu'il affiche le contenu en colonnes.
je clique sur colonne et c'est bon, mais quand j'ouvre pour la 1ere fois un autre contenu, c'est des icones.

(zaang : ttfu, i got a pc too)
32014
Quelqu'un pourrait me parainer chez Vente Privée SVP ? Merci d'avance d'avance.
32015
MP moi ton mail Serge.
32016
Done :D:
32017
Done :)
32018
Help !

j'ai mon modem sagem tout pourri qui me fait des misères...
il a commencer par plus se synchroniser, avec la led qui clignote même pas, maintenant, c'est le contraire, elle est toujours allumée, même quand il est pas relié à la prise téléphonique :noidea:
et bien sûr j'ai pas de connection

c'est dejà arrivé à quelqu'un ?

La musique adoucit les meurtres...

32019
Tu l'as débranché et rebranché électriquement parlant ? sinon fais le
32020
Oui, j'ai même vérifié les cables et tout, le pc le reconnait même pas comme étant un modem, du coup je peux même pas reinstaller les drivers :surpris:
aussi, j'avais une alice-box dans le garage, je l'ai installé en ethernet, mais pas moyen de l'utiliser comme modem.

La musique adoucit les meurtres...