Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 603 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31601
Ouais. Les premieres offres ADSL qui ont bien democratisé le truc c'est du 512 kbps. Tu risques d'avoir ta ligne qui chie de temps en temps aussi, 65 dB d'affaiblissement ça commence a faire beaucoup.
31602
512kbps... :(((

genre avec un debit comme ça j'oublie af c'est ça?
et les jeux en lignes du genre battlefield 2142 ça va marcher?
31603
Non non attends hallucines pas quand meme. Ca va sans doute te sembler poussif si tu es habitué a des connexions de plusieurs mbps, mais ça reste quand meme correct pour surfer. Pour les jeux je sais pas trop mais je ne pense pas non plus qu'il faille un debit enorme, c'est plutot le ping je crois qui est assez important.
31604
Chez moi j'ai 53 dB d'affaiblissement, et une connection 2 mégas qui ne saute jamais. Franchement c'est vivable. Chez Club Internet j'avais 1 méga et la ligne qui chiait tout le temps, c'était insupportable.

edit: Pour les jeux aussi aucun souci, en moyenne le ping est à 50 ce qui est raisonnable
31605
Tu seras dégroupé ?

Si non, là ça risque d'être de l'Adsl reach extended, un signal boosté pour avoir du 512 qui décroche pas trop.

Si oui, ton modem négociera une synchro assez pourrite du genre de l'estimation qu'on t'a donnée.

En plus tu seras obligé d'avoir une install nickel de chez nickel à l'intérieur, la moindre rallonge tuera ta connection.

Si en prime la ligne est aérienne alors au moindre coup de vent tu perdras la synchro.

Enjoy la normandie.
31606
Je ne sais pas Yann.
Je peux juste te dire que quand tu bouges ton téléphone passe obligatoirement sur le réseau du pays à un moment et que suivant l'opérateur que t'as en France ça va switcher sur le réseau de tel opérateur, il y a des accords commerciaux.
J'avais pris movistar en Espagne car une fois en France c'était censé tourner sur le réseau SFR.
Voilà les infos que j'ai eu.

Y'a un an je m'y suis intéressé à cause du taf et la seule soluce pour éviter de passer en hors forfait ou en surtaxé c'était un forfait pro illimité avec quelques heures comprises vers l'étranger...hors de prix.

Ce n'est qu'une hypothèse mais j'aurais tendance à penser que c'est pareil pour le net sur portable, tu peux utiliser le réseau du pays, qui va taxer ton opérateur, et la douloureuse te reviens.
A moins que ça ne marche pas et qu'il te demandes un identifiant/code aussi pour te connecter au réseau 3g du pays. :noidea:


Le souci c'est de trouver un vendeur compétent sur la question, à l'époque j'en ai pas vraiment trouvé. :??:
31607
N6 : j'ai une amie qui perd sa connexion des qu'il pleut, ça peut etre du à quoi ça ?
31608
Ah merde j'avé pas lu les débits :oops2:
ignore mon post précédent :zzz:
31609
Elle a quoi comme offre pour quel affaiblissement ?

C'est une ligne aérienne ?

Si c'est de l'adsl Max ça arrive à "pas mal" de gens.
31610
Boui> Oui mais les gens comme toi, c'est rare. A la moindre pertubation ta ligne peux décrocher. Après tu peux très bien rester des années sans problèmes mais je suis sur que si tu mets une rallonge trop longue ou des filtres foireux, bye bye la synchro.