Vous n'auriez pas un site avec un comparatif correct ou des avis sensés sur des lecteurs MP3?
je voudrais m'en offrir un avec une capacité mini de 8Go (même si 15/20Go ou plus seraient pas de refus), mais je suis complètement paumé, et en dehors de la capacité et du type mémoire de je vois aucun critère de comparaison valable...
Les critères autres que la mémoire seront la fiabilité, s'il faut avoir un logiciel spécial pour transférer ta musique ou non... Je vois pas vraiment d'autres trucs là maintenant tout de suite.
Perso j'ai un petit Archos 104, vraiment très fiable, peu de bugs, je l'ai en 4Go mais il existe une version à 6 je crois.
Le seul problème est que la batterie ne dure pas si longtemps que ça (genre 3h de musique avec le volume aux 3/4 à fond), problème que ne connaît pas mon cousin qui s'est trouvé un Creative 8Go en promo à carrouf' il y a un certain temps, pour pas cher (mais logiciel dédié requis).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521410
32130Posté le 02/12/2007 à 14:43:40
Comment faire pour voir la serie de la famille moot moot quand on est expatrié?
je trouve que des extrais de vid sur le net.
pas de dvd non plus je crois.