Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 894 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32121
Pictocube> Toolbox

Désinscription AF

32122

Citation : Est ce qu'on peut relancer la discution sur les avatars? ca mettrait un peu de vie et de couleur sur les forum.



Moi je suis pour. Tu es pour toi Takis ?
32123
100% pour!
32124
Vous n'auriez pas un site avec un comparatif correct ou des avis sensés sur des lecteurs MP3?

je voudrais m'en offrir un avec une capacité mini de 8Go (même si 15/20Go ou plus seraient pas de refus), mais je suis complètement paumé, et en dehors de la capacité et du type mémoire de je vois aucun critère de comparaison valable...
32125
Les critères autres que la mémoire seront la fiabilité, s'il faut avoir un logiciel spécial pour transférer ta musique ou non... Je vois pas vraiment d'autres trucs là maintenant tout de suite.

Perso j'ai un petit Archos 104, vraiment très fiable, peu de bugs, je l'ai en 4Go mais il existe une version à 6 je crois.
Le seul problème est que la batterie ne dure pas si longtemps que ça (genre 3h de musique avec le volume aux 3/4 à fond), problème que ne connaît pas mon cousin qui s'est trouvé un Creative 8Go en promo à carrouf' il y a un certain temps, pour pas cher (mais logiciel dédié requis).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32126
Ca coûte pas un peu la peau du cul Archos ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32127
A.k.a > pour les downloads, essaye Orbit.
32128
Entre Unplug et Keepvid, je pense que ça ira, mais c'est bien sympa quand même... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32129

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32130
Comment faire pour voir la serie de la famille moot moot quand on est expatrié?
je trouve que des extrais de vid sur le net. :pleure:
pas de dvd non plus je crois.