Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 712 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32161
Ovo > c'est pas tres tres tres dur a trouver sinon en fait...


































32162
Han!
32163
Hi Han!
32164
Question réthorique: vous avez le choix entre mettre un coup de barre à mine dans les gencives à Koxie ou à Yelle, vous choississez qui?
32165
J'ai du mal à me décider mais je tape plus volontier yelle car elle a certainement du talent contrairement à koxie, et c'est moins pardonnable d'en faire de la merde. (une gentille tape hein )

32166
Bon argument, je prends note.
Mais j'arrive toujours pas a me décider, j'espere que je les croiserai pas avant d'avoir fait mon choix
32167
Yelle parce qu'elle se prend pour une "artiste".
32168
Yelle depuis qu'elle a fait le truc avec michael youn, je la trouve plus sympa, il fallait oser une telle autoderision quand meme
32169
ça devient un peu facile ça. dès que tu fais de la merde, tu fais ensuite un morceau avec Youn, autodérision toussa, et tu remontes dans les estimes. (voir obispo)
32170
A la limite chanter avec michael youg, autoderision ou pas, c'est une raison en plus pour la tapper...
Cela dit koxie est très très mauvaise, et si lui casser les dents pouvait la faire taire...