Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 720 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32661

Hors sujet :

Citation : Un roux, en plus...il est très sympa, mais il peut être insupportable !

Hmmm, Boris ? :idee:

32662
Duch > Ué ! Je suis pour !

Tu peux changer mon pseudo !
Pis un avatar aussi, je peux ?


Urk > Vi. Tu vois le gus kwa...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32663
Duch: tu laches rien donc je vais lacher, non ce n est pas moi qui me moquais d un air pedant d un gus qui sortait 192 cd toussa.
au final je m en fous royal, juste il faut que j arrete de parler de son et de musique ici, a chaque fois je pars en duch, alors aue je me contrefous de toutes ces conneries.
rien ne me fais plus chier qu une conversation entre technicien du son, alors meme que je la comprend, juste les eviter et se taire, se taire putain :nawak:

con de edd!!! :fache:
32664

Citation : 2girls2cup



C'est 2girls1cup , hein . Pas 2cup . Bordel . :oops2:
32665
:pedobear:

Bon, allez, hop, salut les musclés, je vais me pieuter.
32666
Non mais je me suis jamais moqué de personne d'un air pédant, faut que tu relise hein :8O:

(a moins que tu ne parles de moi et zap mais là c'est notre running gag habituel)

Je repete encore une fois que je trouve dommage que le grand public soit de moins en moins regardant sur la qualité intrinseque de ce qu'il se met dans les esgourdes alors qu'il n'hesite pas a se payer des ecran plat à un millier d'euros pour regarder les chaines du service public. Tout comme dans l'autre sens c'est dommage que les soit disant bergers de la haute qualité (audiophile & co) soit pour la plupart des mecs qui se branlent tellement sur du n'imp et de l'esoterique qu'ils en sont completement sourd.

Citation : rien ne me fais plus chier qu une conversation entre technicien du son, alors meme que je la comprend,


Ben ok, mais moi une conversation de zicos ça me gonfle aussi, c'est pas pour autant que je me sens obliger d'aller leur sortir du "alors les pédés de la partition on s'enregistre encore en 16 bits sur cubase VST32 ? Ca va la branlette de manche ?" :noidea:
32667
Je pense que comme dans toutes choses il faut un juste milieu.

Il faut essayer d'avoir du matos correct, de s'en servir au mieux pour servir des compos sur lesquelles on s'applique.

Entre le jumpstyle écouté sur tel portable et l'idiophilie, il y a un monde, celui des gens censés.
32668

Citation : alors les pédés de la partition on s'enregistre encore en 16 bits sur cubase VST32 ?


Tain ! :ptdr:
Faut que je la ressorte celle-là !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32669
N6: sagesse bien utile! cimer

duch: je m enerve contre tout ce qu on m a fait croire ici meme, tous ces besoins techniques crees, toutes ces exigences materielles... j ai achete des tas de trucs en tous genres pour quedale.
aujourd hui j ai un ordo et une carte son, et j ai jamais fait d aussi bon mixs.

j aurais aime qu on me dise " nan toutes ces branlettes techniques c de la merde, ton cubase et ses plugs c largement suffisant pour faire des choses tres serieuses"

voila, c pour ca que je suis aigri et je m excuse de m enerver ainsi, c vrai, c pas tres courtois! :volatil:
32670
Ouai mais en même temps il faut du temps pour trouver son approche et aller à l'essentiel.

Moi aussi maintenant j'utilise peu de softs, quasi pas de hard mais il faut une certaine maitrise pour exploiter le potentiel des choses.

Une fois ce stade atteint, tu cernes mieux tes besoins et réalises ce qui est vraiment nécessaire.

Genre là j'ai pécho une multiface, y'a pas à chier c'est un autre monde.

Tout comme un Pod enterre Amplitube.

Perso, maintenant j'économise pour un synthé vénère.

MAIS ! Je ne me touche pas la nouille en me disant "ptain comment ça sonnerait si j'avais un comp UA, un EQ Neve et un Omega 8...".

Je fais, je m'améliore, je kif, c'est le principal.

Tout ce qui nuit à la création est néfaste, la perte de temps en geekerie en fait partie, par contre tout élément participant à la progression d'un projet est bon à prendre, même si il coute un bras et qu'il te faut économiser.

Tout cela bien sur à remettre dans le contexte de ce que tu fais, de ce que tu veux faire et de ce que tu espères/vises.