Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 543 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Will Zégal

Citation de Will :Quelqu'un peut-il avoir l'obligeance de me signaler un équivalent de boomerang pour Thunderbird ? Merci.
Mail Merge peut-être
Merci, mais soit on ne parle pas de la même extension, soit il y en a qui ont des noms similaires.
En fait, l'idée est de faire "remonter" un mail à une date donnée.
Exemple : je reçois un mail le 15 mai pour convenir d'un rdv fin juin. Mon planning ne me permet pas encore de remplir immédiatement le Framadate. La réponse est à donner avant fin mai. Je veux donc que ce mail repointe son nez vers fin mai quand j'aurai une meilleure visibilité.

Pictocube

C'est beaucoup plus long et complexe de se programmer une alerte dans un calendrier ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Djardin

vous traduisez "gaztetxe" comment de basque en français ?
j'aurais dis un truc genre "comité des fêtes des jeunes", mais pas sûr de savoir si ça représente l'association, le local, ou un événement. Ou les trois.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

Djardin

Et vu les extraits de journaux, ça représente des fois les gens qui s'en occupe et d'autre fois le lieu.
Faudrait que j’apprenne le basque, ça m'a l'air assez lol.
homme à tête de zizi.

empism

Ouais, ça semble être la MJC, mais en ayant un côté squat et autogéré en plus.
Peut-être "MJC à Nantes" ?

Message écrit en mode HTML

Will Zégal

C'est beaucoup plus long et complexe de se programmer une alerte dans un calendrier ?
Oui.

Truelle est un manchot

Une personne mineur que je connais a reçu des menaces d'abus sexuel sur Snap de la part de son demi frère.
Je voudrais récupérer les preuves pour porter plainte.
J'essaye de contacter le support Snap par tweet ou sur internet et je tombe sur des tickets à la con.
J'ai essayer de retrouver les fichiers sur le portable mais Snap efface son cache régulièrement.
Vous avez une solution à me proposer ? :/
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 04:18:54 ]

Dr Pouet

Malheureusement je ne peux pas t’aider, je ne connais pas Snap. J’espère que tu vas trouver.

Traumax

Si ils gardent une copie (ce qui violerait complètement leur business model et ruinerait leur relation client),malheureusement ya peu de chances qu'ils te la donnent si tu n'es pas un juge dûment enrobé.

Traumax

https://www.easeus.fr/recuperation-donnees-android/recuperer-snapchat-snaps-supprime.html

Anonyme

Je voudrais récupérer les preuves pour porter plainte.
Inverse ta proposition.
Ne cherche pas les preuves pour porter plainte, mais porte plainte pour avoir les preuves.
A partir du moment où une plainte est enclenchée, un magistrat peut délivrer une commission rogatoire pour obtenir les screenshots, si évidemment c'est techniquement possible.
Bon si la solution de traumax marche évidemment c'est pas la peine.

Truelle est un manchot

Youtou: j't'ai envoyé un mp.
Bon j'ai trouvé une adresse mail pour le support. Je leurs ai envoyé un mail.
Merci à vous en tout cas.

Djardin

Steam à un version ubuntu, mais avec peu de jeu. Ça vaut le coup ?
Ou il y a d'autres astuces pour jouer ? (Wine?)
homme à tête de zizi.

Anonyme

La référence pour savoir ce qui tourne bien sur wine.
Par contre steam est relou en ce que le client ne permet pas de télécharger d’autre version d’un jeu que celle pour la plateforme où il tourne. Donc pour lancer des jeux steam via wine il faut faire tourner steam version windows via wine… Il existe des moyens d’utiliser un seul client pour tous les jeux mais rien de très simple je crois.
En enc

Anonyme

Gros hic : ça rajoute un max de ping. Grosso modo, à serveur égal, en ethernet direct, je tape dans les 10, wifi proche, 35, mais wifi éloignée + répétiteur, 100.
Bon, franchement, entre 10 et 100, aucune différence à l'écran que j'ai vue....En revanche, le souci va se poser si je vais sur un serveur non situé en Belgique, mais en Californie, qui d'office me fout 100 de ping dans les gencives.
Là je suis donc en moyenne à 200 de ping, et c'est plus totalement jouable.
D'où ma question (qui peut paraitre conne, j'y connais rien dans ces liaisons, j'ignore si c'est comme un audio où une liaison longue non symétrisée va poser souci) : si je fous un cable ethernet de 30m, je vais perdre aussi en ping ? Si oui dans quelle mesure ?
Bon, au pire sinon je demande à Orange de faire un 2ème point d'accès.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 10:14:03 ]

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 10:28:53 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte