Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 491 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32301
:-o
32302
J'ai fais toutes les mes premières tracks avec :aime2: :aime2:

ça dchir c'est bien plus simple que cubase.
d'ailleurs depuis que je cubase je fais plus de track :(

32303
Oui

mais pourquoi tu t'es mis a cubase alors? un truc te manquait?

pour moi cubase c simple maintenant, mais c assez mal goalé.
32304
C'était pour choisir un logiciel commun avec matthieu qui venait de logic.
Il voulait un éditeur de partoche correct, moi je m'en cognait mais bon.

32305
Ah ouais l'éditeur de partoche quand même , ça le fait grave. La je suis en train de composer au piano, enfin au clavier, c'est grave pratique que la partoche s'inscrive tout seul quand t'as pas de mémoire.
32306
Grave

32307
D'un autre coté t'as une mémoire de poisson rouge, parceque c'est pas le nombre de note qui te complique le taf:

32308
Au fait piston tu fais de la musique toi?
(serieux hein)
32309
IL est beau mon fils

tiens il marche au fait !
32310
Edd > piston a fait un hit de 3 secondes; il y a deja 20 avis dithyrambiques la dessus dans les chroniques AF :aime2: :aime2:

( sinon a part collectionner les vieux synthes qui font rever et etre consultant officiel en Ddrum je sais pas trop ce que tu fais piston )




Pascal Joffrin > il se sert du piano pour pas tomber/glisser en arriere ton bout de chou ? :D: :aime2: