Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 493 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32701
On peut relancer la discussion sur la fiabilité des DD externes, en passant ? Le mien (LaCie Brick bleu, 300Go) a un problème, il démarre, ça lance l'exécution auto, mais ça n'affiche rien et ça fait buguer le poste de travail qui n'affiche rien et plante.
J'ai pas grand chose à faire de ce qu'il y avait dessus, mais ça m'arrangerait s'il y avait encore un espoir de le sauver.
Ha oui, au fait il est infecté par adober.exe

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32702
Ouvrir le boitier, brancher le disque sur un ordi (souvent ce sont des disques ide).

32703
Oké, donc faut que j'attende d'avoir un pc fixe à proximité... Schade :|
Merci queue même

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32704

Citation : Merci queue même


Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32705

Citation : est-ce le media qui est au service de la musique ou l'inverse ?


Bah les deux sont complémentaires, mais je pense que ce qui domine, c'est l'expérience que tu fais de la musique lorsque tu es dans une pièce dans laquelle le sont sort de 21 endroits différents...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32706
Donc personne ne connaît un truc genre webjay ?


Sinon, comment on formate un m3u en texte, si je le fais à la mano ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32707
Je comprend rien à l'ACPI mode niveau de l'alim sur mon laptop, ca gére l'alimentation okiii bon.
j'ai un onglet ATKOSD qui se met de temps en temps dans ma barre des taches, suffit que je débranche l'alim et il disparait..
32708
C'est le pilote de contrôle ACPI pour les produits ASUS.
32709
Oki et l'onglet ATKOSD ca peut servir à quoi en fait?
32710

Hors sujet :

Citation : croire que le 5.1 c'est le plus mieux du son


Je crois que personne ne crois ça quand meme, a part peut etre les acheteurs de home cinema a 300 euroboules qui sont convaincus d'avoir le mieux du mieux.

Mais bon le rejeter à coup d'argument du style "on a deux oreilles donc deux enceintes ça suffit" ... c'est quand meme assez debile (en plus d'être faux). Ce n'est ni la meme perception ni la meme visée. C'est comme si je disais "on a deux jambes donc les vehicules a deux roues c'est suffisant" : aucun rapport.

Popo c'est quand meme etonnant que tu t'extasie sur les trucs genre lachapelle et autre mais que tu rejette l'experimentation sonore et musicale (remarque tu pourrais dire la meme chose en sens inverse en ce qui me concerne :mrg: ).

VF> lol le parallele avec le gateau et le meunier :mdr:

Sol > absolument pas d'accord, aujourd'hui les mini chaines et autre c'est la course au "louder is better" et au boum boum. Y'a 20 ans c'etait peut etre pas avec un super design mega futuriste et des tonnes de fonction de fou furieux mais au moins le son qui en sortait ressemblait un peu à quelquechose sans devoir rajouter 70 traitements en interne.

Suffit de voir le decalage entre l'excellente qualité d'image qu'offre les teles d'aujourd'hui et le son archi minable qui en sort.