Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 602 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3221
Yannou -> t'arrives à lire les fichiers en stream quand tu copies directement l'url dans media player classique ou c'est juste l'intégration à firefox qui est foireuse ?
3222
Désolé Fuyu, pour la peine je vais monter à 200 euro sur ebay pour sauver ton Babar :(((
3223
Coucous > non justement c'est dans le media player que ca plante.

Apres sous firefox, j'ai le droit à un joli carré: plugin manquant, mais ce qu'il me propose c'est le real player officiel ou les plugins microsoft, et j'en veux pas.

Jacky repenti. SeuRn

3224
Oserais-je naïvement te demander "pourquoi?" !?

3225
Parce qu'il écoute du hard :noidea:
3226
Takis, il dit qu'il a plus de genoux !! :mdr:

Ludo > ben parce que ca marche tres bien sans. C'est quand meme beaucoup mieux un PC quand tu le surcharge pas de tout un tas de merdes comem ca ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

3227
Yannou -> Quand tu as installé realAlternative, firefox était bien fermé ? dans MPC -> view -> options -> format, ça dit quoi pour les extensions et le protocole de streaming ? réexecute aussi dans Program Files/Real Alternative/settings.exe
3228
EN fait je viens de voir la misere.

En cherchant un peu sur le net, il s'avere que ... MPC n'est pas capable de lire le streaming. :|

Putain de merde et je fais quoi moi ? :nawak:



Et puis pour firefox en fait les vidéos real marchent. Ce qui marche pas ce sont les vidéos microsoft.
Et je connais pas de plugins alternatifs. :| J'ai pas ces plugins vu que j'ai jamais installé WMP. (et ma version de windows en est dépourvue d'origine).

Jacky repenti. SeuRn

3229
Houlala alors là oui fait t'accrocher, c'est pas gagné. A l'époque où je cherchais un moyen de faire tourner des videos en streaming sur tous les navigateurs je suis tombé sur des bourbiers de malade, genre ton Yeti à côté c'est du shamallow :D:

I'm Back

3230
Yannou -> si si media player classic peut lire le streaming, là je suis en train d'écouter noir dés à la radio, pour les fichiers *.rm, *.ram pas ne problème non plus. Pour les fichiers windows, il faut installer les codecs (WM9Codecs.exe) microsoft