Yannou -> t'arrives à lire les fichiers en stream quand tu copies directement l'url dans media player classique ou c'est juste l'intégration à firefox qui est foireuse ?
Coucous > non justement c'est dans le media player que ca plante.
Apres sous firefox, j'ai le droit à un joli carré: plugin manquant, mais ce qu'il me propose c'est le real player officiel ou les plugins microsoft, et j'en veux pas.
Yannou -> Quand tu as installé realAlternative, firefox était bien fermé ? dans MPC -> view -> options -> format, ça dit quoi pour les extensions et le protocole de streaming ? réexecute aussi dans Program Files/Real Alternative/settings.exe
En cherchant un peu sur le net, il s'avere que ... MPC n'est pas capable de lire le streaming.
Putain de merde et je fais quoi moi ?
Et puis pour firefox en fait les vidéos real marchent. Ce qui marche pas ce sont les vidéos microsoft.
Et je connais pas de plugins alternatifs. J'ai pas ces plugins vu que j'ai jamais installé WMP. (et ma version de windows en est dépourvue d'origine).
Houlala alors là oui fait t'accrocher, c'est pas gagné. A l'époque où je cherchais un moyen de faire tourner des videos en streaming sur tous les navigateurs je suis tombé sur des bourbiers de malade, genre ton Yeti à côté c'est du shamallow
Yannou -> si si media player classic peut lire le streaming, là je suis en train d'écouter noir dés à la radio, pour les fichiers *.rm, *.ram pas ne problème non plus. Pour les fichiers windows, il faut installer les codecs (WM9Codecs.exe) microsoft