Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 347 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3251
Missi coucou

tiens pdt ce tmps j'ai trouvé ça aussi

I'm Back

3252
Fuyu > le radio blog sait lire les mp3 (faut juste les renommer en .rbs)
3253
3254
Faire écho ? :noidea:
3255
Tain t'as surement raison... moi je me prononçais : e ch(comme cheminé) oï (comme oï oï oï)fiat.
Alors que ça doit se prononcer eko-ifier.... :bravo:
3256
éschoille-fié tu disais ?
3257
Voila :bravo: Je trouvais que ça sonnait joli vu que ça jouxtait "chuintement"...
3258
ça me fait souvent ça quand je lis un bouquin. Je lis un mot vite fais et me fait ma propre prononciation par flemme (souvent un nom propre d'ailleurs).
Et puis plus tard, je fais l'effort de lire correctement le nom et là evidemment ça sonne pas du tout pareil. Bah je suis bien emmerdé après parce que je garde la vraie prononciation mais ça me fait comme une sorte de fussoir.... euh de rupture avec le reste du bouquin, comme si je découvrais un nouveau perso.
Voilà ce que c'ets de vouloir lire trop vite.
3259
Fuyu>P-e pas ce que tu veux, mais vas voir là:

http://www.jinzora.com/
3260