Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 882 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32311
Edd -> euuuuh, comment dire, pas vraiment. J'ai peut être un plan là, faut que je m'y mette. En fait j'ai répondu grave à plein d'annonces en septembre octobre, dont celle de ce gars là , on a parlé au tel et tout et puis, plus rien. Il continue de passer la même annonce :noidea: comprend pas..

Y'avait lui aussi lui. J'étais XXXlol a l'idée de jouer mais ça s'est pas fait, pistachette m'a dit "non, quand même pas". Je trouvais l'idée marrante mais le gars a l'air pro et d'y croire, j'aurais fait tache en prenant tout ça à la déconnade.
.Donc pour l'instant je continu de répondre à des annonces sans jamais passer d'audition :lol:
32312

Citation : Le mix est très réussi, sauf le moment où y'a une caisse claire.



ahaha pas mal çui là
32313
Piston: c encore du 15 ème degré?

mais alors comment tu t'es retrouvé sur af?
je demande ça parce que tu restes un mystère pour moi.
Un peu comme zap d'ailleurs, mais je crois qu'il m'avait fait ecouter un truc quand même
32314
Yann : oui jusqu'à y'a pas longtemps. Maintenant il revisite un peu la chorégraphie de Billy Jean.
32315
Paul sander ça démonte :aime:
32316

Citation : on a parlé au tel et tout et puis, plus rien. Il continue de passer la même annonce comprend pas..



:mdr:
32317
Sous FireFox (sucks) y'a moyen de voir les adresses qui se cachent derrière un lien, comme sur le bas de la fenêtre de IE ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

32318

Citation : Sous FireFox (sucks) y'a moyen de voir les adresses qui se cachent derrière un lien, comme sur le bas de la fenêtre de IE ?



affichage / barre d'état
(tu as du la virer parce qu il me semble quelle y est par défaut)
32319
Ok , merci.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

32320
Pas de quoi, c'était facile :oops2: