Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Edd -> euuuuh, comment dire, pas vraiment. J'ai peut être un plan là, faut que je m'y mette. En fait j'ai répondu grave à plein d'annonces en septembre octobre, dont celle de ce gars là , on a parlé au tel et tout et puis, plus rien. Il continue de passer la même annonce comprend pas..
Y'avait lui aussi lui. J'étais XXXlol a l'idée de jouer mais ça s'est pas fait, pistachette m'a dit "non, quand même pas". Je trouvais l'idée marrante mais le gars a l'air pro et d'y croire, j'aurais fait tache en prenant tout ça à la déconnade.
.Donc pour l'instant je continu de répondre à des annonces sans jamais passer d'audition
Citation : Le mix est très réussi, sauf le moment où y'a une caisse claire.
ahaha pas mal çui là
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32313Posté le 06/12/2007 à 15:10:21
Piston: c encore du 15 ème degré?
mais alors comment tu t'es retrouvé sur af?
je demande ça parce que tu restes un mystère pour moi.
Un peu comme zap d'ailleurs, mais je crois qu'il m'avait fait ecouter un truc quand même
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
32314Posté le 06/12/2007 à 15:10:47
Yann : oui jusqu'à y'a pas longtemps. Maintenant il revisite un peu la chorégraphie de Billy Jean.