Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 788 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32321
Ok, alors un peu plus dure ...

qu'est-ce qu'il y a comme endroit cool à Newcastle (GB) ? J'y vais la semaine prochaine, je connais pas ce patelin...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

32322
Le chateau est pas mal bien qu'un peu neuf.

32323
:((( Au secour Kioubi ! J'aurais pu la faire celle-là.
32324
C'est moi qui devrai dire au secours

32325

Citation : des oragnismes


Amenovicz :(

Citation : tiens il marche au fait !


Je t'avais dit que c'etait juste les piles a priori.
32326
:bave:


Yan > tu aurais le temps pour faire un detour par Edinbourg ? a ce qu'il parait ça roxe méchant par là bas, c'est à 150 bornes et c'est superbement mignon comme endroit


( sinon comme tu vois j'ai aucune idée pour Newcastle, j'espère que ces informations t'auront aidé. musicalement )
32327
Ca vaut quoi les cables Cordial (Thomann inside) ?
32328
C'est pas mal.
32329
Ok cool, parce que là je dois acheter des cables en ligne et comment c'est relou...

Moi qui n'ait connu que la cablerie...
32330
Ils font pas VPC la Cablerie ?

Sinon Cordial c'est du bon pas cher. J'aime bien leurs cables Xlr (j'en ai une tripotée), par contre en cable gratte j'en ai qu'un seul et je le trouve trop rigide, il fait des spirales et garde trop la forme enroulée. Mais bon, ils ont 12000 références, j'ai peut-être pas prit le bon modèle, un cable d'un trop gros diamêtre ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.