Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 664 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32811

Hors sujet : Duch > par pure curiosite, t'as fais quoi comme etudes/formation si c'est pas indiscret ?

32812

Hors sujet : C'est pour le dossier que tu fais sur moi et que tu vas classer entre celui de rascalpo et celui de sol ?

32813

Hors sujet : j'ai pense a ca aussi :mrg:

nan mais en fait, t'as l'air hyper technique dans pas mal de domaines, ca m'intriguait de savoir dans quel genre de parcours on apprend tout ca...

32814

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



D'ou diable duch tire-t-il ses connaissances techniques dans tous ces domaines?
Pourquoi Putain
32815
32816

Hors sujet : Bkk > T'as un MP. Ca n'a rien de secret mais j'ai pas trop l'habitude d'etaler du privé sur un forum public.

32817
Il est tellement technique que si tu poses une mini question sur un détail, il te fait l'historique du truc et fait croire à tout le monde que t'y comprends rien.
32818
Diggythering :bise:
32819
Une question:

j'ai un ordinateur hp de bureau avec un processeur pentium D 920 2,8 GHz Dual Core et 3go de ram.

ça rame beaucoup trop.
j voudrais me pécho une tour à environ 1000 euros.
que dois je prendre... sacahant que j'ai surtout des galères de processeur et pas de ram? :)
32820
J'allais repondre un truc a la get a mac et je me suis ravisé en me disant que quelquepart c'etait un peu le nouveau "DTC" des mecs pas drôles.