Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 825 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32471
C'est marrant mon frere a eu le meme probleme que toi la semaine derniere, il a fait tout comme toi, carte wifi usb etc, et depuis cette semaine il ne sait pas pourquoi tout s'est remis à fonctionner normalement avec le wifi du portable comme avant.

ce message n'etait pas extremement utile mais plein d'espoir, ne me remercie pas :mrg:
32472
En fait ça me l'avait déjà fait avant, je l'avais envoyé en SAV et c'était du à l'alim de la carte mère qui aurait cramé la carte wifi ou un truc dans le genre, donc si c'est le même problème je pense pas que ça remarche...
32473
Sinon pour la livebox tente juste pour voir de te connecter en virant toutes les securités wap etc comme ça si ça marche tu pourras deja exclure le probleme de wifi ou hardware
32474
J'ai eu ce message (ultra relou) quand je montais mon réseau local (mais en ethernet), ce qui a marché chez moi: rentrer manuellement l'adresse des serveurs DNS (prend ceux de ton FAI ou des serveurs DNS opensource dont les adresses sont trouvables sur le net), et l'adresse IP du PC client (je crois qu'il faut mettre la même que celle du PC source)

tu peut rentrer ces trucs dans clic droit sur ta connexion, propriété, protocole internet, propriété et utiliser adresse IP, utiliser DNS...

Désolé de pas être très précis, mais je suis une tanche et je m'étais bien galérer pour trouver comment régler le problème car les solutions proposé sur le net sont bordeliques au possible, je ne sais même pas si ça fonctionnera avec une connexion wifi...
Pourquoi Putain
32475
Pluche> tout ce que je peux te dire cest que jai lutté pendant trois jour puis un jour ca a marché.
avec le sp2 cest plus facile de configurer une connexion mais apres les mysteres de la livebox sont impenetrables.
la jai trois pcs dessus; un en ethernet et deux en wifi. et ca marche nikel.
32476
L'adresse des serveurs DNS que j'avais rentré:

Citation : OpenDNS server: primaire : 208.67.222.222 secondaire : 208.67.220.220.




Mais ncore une fois je ne sais absolument pas si ton problème est le même que celui que j'ai eu.
Pourquoi Putain
32477
J'ai un gros probleme , là : j'etais en train de bosser sous gimp tout à l'heure , j'ai fait une sauvegarde de mon boulot , j'ai eteint gimp et 5 minutes plus tard , l'ordi a fait un reboot sauvage . Je stresse pas , à priori tout est ok . Puis je relance gimp : deja , mes preferences niveau surface de travail ont manifestement sauté . Bon . Ensuite , j'essaie d'ouvrir le truc sur lequel je bossais : corrompu . Et de facon generale , toutes mes preferences ont sauté . Enfin , tous les settings / documents par défaut / modeles ont purement et simplement disparus .

J'ai essayé de réinstaller gimp , mais ca n'a rien changé .

Help . C'est la merde , là . :(((
32478
Tente de copier tes fichiers et de leur donner un blaze qui n'a rien à voir.

Ca a déjà marché avec des projets nuendo. :noidea:
32479
Bon , c'est bueno , tout est rentré dans l'ordre .
32480
Ca a marché le coup du copier/renommer ?