Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 080 réponses
- 660 participants
- 3 402 791 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

djzephyrin

Ce sont les fameux boutons qui permettent de demander le changement de couleur du feu pour traverser.
En Suisse c'est pas du placebo cela fonctionne super bien et au cas ou le conducteur aurait envie de faire le forcing il y a souvent une boite qui prend des photos au prix forfaitaire de 250 CHF

Pour les passages piéton sans feu, il y a souvent une personne âgée (sans doute retraité) qui équipé comme un agent de la circulation stoppe les voiture pour laisser passer les jeunes aux heures adéquate.
Autre chose mise ne place encore pour faciliter le déplacement à pied des petits c'est la fourniture par l’écopes de gilet jaune bien bien visible.
[ Dernière édition du message le 09/11/2018 à 15:24:08 ]

El Migo

2018-11-06 09:22:00 MIAMI FL 33195 USA,Out for Delivery
donc y avait juste à la déposer chez le transitaire à Miami aussi, d'ordinaire c'est fait dans la journée.

Traumax

c'est la fourniture par l’écopes de gilet jaune bien bien visible.
Ca commence comme ça pis ca fini par bloquer les route a cause du diesel trop cher à la pompe.

Anonyme

faciliter le déplacement à pied des enfants
Les parents les laissent le matin/les reprennent le soir à l'arrêt le plus proche de chez eux.
Marche, convivialité, joie et rires : tels sont les ingrédients du bonheur.

djzephyrin

Citation :c'est la fourniture par l’écopes de gilet jaune bien bien visible.
Ca commence comme ça pis ca fini par bloquer les route a cause du diesel trop cher à la pompe.
En Suisse ça risque pas les gens manifestent rarement et plus c'est cher plus ils en redemandent

Djardin

Ah aussi, y'a une route départementale qui traverse la ville, et la commune refuse de mettre des passages pour piétons.
On rappellera à toutes fins utiles qu'en l'absence de passage piétons à moins de 50m, les piétons sont prioritaires et traversent absolument où ils veulent.
(et on rappellera qu'en présence de feux la loi n'est pas respecté et rien n'est verbalisé, donc qu'en fait, on s'en branle de la loi)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

KoalaMan

les piétons sont prioritaire
Hahahahaha, c'est le genre de village d'attardés qui accélèrent quand ils me voient prêt à traverser avec ma grande et la poussette.

Djardin

homme à tête de zizi.

KoalaMan

Impossible d'y accéder depuis le centre de l'un ou l'autre village. Elle commence brutalement après un bon km de la sortie de la ville et finit pareil dans l'autre bled. Bref, une tirelire à rétro-commission, quoi...

Jimbass

En l'occurrence, quand on passe d'une commune à une autre la piste cyclable change brutalement de double voie d'un côté de la voie pour bus, à une voie peinte de chaque côté de la chaussée pour voitures. Sans transition, ca s'arrête net et il faut se téléporter de l'autre côté du boulevard pour continuer son pédalage. Jusqu'au carrefour suivant où la voie de bus traverse tout en diagonale afin de faucher les rares survivants.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Ça dit quelque chose à quelqu’un ?

Will Zégal

Excusez-moi, j'ai une question audio.

Est-ce que quelqu'un connaît un plug-in genre "autolevel" ou Autogain qui compense automatiquement un niveau ?
Je ne parle pas d'un compresseur, mais de quelque chose du genre AGC (auto gain contol). Il y en a dans certains plugins, mais j'aimerais un plugin qui ne fasse que ça.
J'ai créé un sujet pour ça :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.679966,autogain-ou-autolevel-pour-ajuster-un-volume-en-live,post.9797254.html

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 20:39:10 ]

Will Zégal

Djardin

j'ai plein de wav, je dois en faire un fichier DDP, j'ai Ubuntu et pas de budget.
Je fais ça comment ?
homme à tête de zizi.

KoalaMan

Djardin

Mais j'ai rallumé mon vieux Windows et j'ai un truc qui semble faire l'affaire dessus.
homme à tête de zizi.

KoalaMan

Anonyme

j'ai Ubuntu
faut mettre toutes les métadonnées en ligne de commande ...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte