Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 172 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32981
Ha , sur mon DD un "choke group" , c'est encore autre chose .
32982
C'est-à-dire ? :?!:

Citation :


:mdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

32983
Shi> :mdr:
32984
Hey mate !

I couldn't say that i've found your links wonderful. Sorry.

Anyway, what do you think about that :
http://video.google.com/videoplay?docid=-4118142947508150872
32985
Oh pitain !

J'avais jamais vu la séquence originale...
:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32986
Pour un colis parti d'allemagne, quand sur le site de dhl il est écrit :

Citation : Arrival at inward Office of Exchange in the Country of Destination



Ca veut dire que le paquet est à la douane ?
32987
Ou à la poste peut etre non? quand c'est thomann il me semble que ça fait dhl chez eux et poste chez nous
32988
C'est pas plutôt qu'il est arrivé dans un centre de tris ?
Enfin quoi qu'il en soit, il y a des chances que dans deux trois jours ça sera chez toi.
32989
Ah yes ok, thanks. :bravo:

2/3 jours en temps normal donc d'ici une bonne semaine environ avec la poste du coin.
32990
:1000 ans après:

Citation : je cherche le terme technique (et donc anglais) qui consiste, dans un séquenceur, à couper un son dès lors qu'un autre est joué, comme un charley ouvert serait coupé automatiquement par un sample de charley fermé.



On appelle ça un "groupe d'exclusivité", je te laisse le soin de traduire. C'est même spécifié dans le format "dls".