Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 497 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32611
Lgg > un bon coup de tomahawk sur la tronche devrait t'arranger ça. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32612
:aime: :aime: je test ça de suite.
Grand merci :bravo:
32613
+ 1 avec zap.
c'est clair arretez vos branlettes, essayez déja de faire un bon mix et puis on verra après! :mrg:
ensuite on verra si vous faites la différence entre un mp3 192 et du wav, et même si vous faites la différence je ne serais même pas convaincu de l'interet du wav.
la bonne musique même en 12 bit 22khz ça arrache.
par contre la daube en 192khz 64 bits ça reste de la daube, et c'est souvent dans ces formats qu'on rencontre les plus grosses daubes, de la branlette de musicien ratés la plupart du temps, du jus d'audiofanzine macéré à l'arrache.
en fait c'est valable pour pas mal de conneries qu'on lit sur ce site.
c'est méga storewars comme propos mais ça détend à l'occaz.

c'est la minute DUCH de edd!
32614
Et ben, ça donne envie d'aller te voir en concert ça
32615
Clair ne vient pas
c trop mainstream pour un afien, les gens se font pas assez chier pendant le concert! :D:
32616
J'imagine! servir de la soupe populaire à des mecs qui se branlent sur la qualité des mp3 c'est un peu decalé
32617
La gauche caviar du son :aime:
32618
Putain ce bon vieux ramassis d'inepties debiles et de pur lieux communs edd.
32619
Clair mais je l'avais précisé, et j'attend tes mixs d'ailleurs! :mrg:
32620
T'es mignon mais je mixe rien du tout, je suis pas du tout un ingé studio