Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 694 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32621
L'echec assuré donc? c'est ce que tu voulais dire edd?


enfin bref je chie à la façon de 2girls2cup sur les musiciens qui se branlent sur la qualité des bits/khz mp3/wave etc mais j'execre encore plus ceux qui ont le discours inverse. c'etait mon avis qui vaut pour jurisprudence.


morandini> je te passe un coup de fil tout à l'heure
32622
Les pros de la branlette, c'est quand même les mecs qui ose marquer sur leur page d'accueil:

Citation : La qualité est celle d'un CD classique (192kbits pour les connaisseurs).



Ce qui, et avec quoi tu semble d'accord edd, ne veut rien dire, et n'a que bien peut d'intérêt.
Donc +1 avec Duch, un cd sorti de l'usine, c'est pas du mp3 192kps quand même!
Surtout que c'est un site collaboratif. Ca veut dire qu'ils rééchantillonnent des morceaux, peut-être envoyer en bon 64kps-Join.

Nimp quoi :aime: :ptdr:
32623
32624
Nan mais juste je suis passé par toutes les phases du matos de branleur de compète, des logiciels inutiles, des combats analo/numerique et toutes ces conneries donc c vrai qu'aujourd'hui bah j'en reviens a ce discours d'aigri ressucité d'un ramassis de lieu commun pour me concentrer sur le principal.
32625
Nan mais c'est ce que vehicule lame et d'autres codecs, le 192 qualité cd.

après je crois pas qu'il y ait de quoi se tordre en 2...
32626

Citation : Nan mais juste je suis passé par toutes les phases du matos de branleur de compète, des logiciels inutiles, des combats analo/numerique et toutes ces conneries donc c vrai qu'aujourd'hui bah j'en reviens a ce discours d'aigri ressucité d'un ramassis de lieu commun pour me concentrer sur le principal.




dailleurs edd, je ne veux pas acheter le cd de "ton groupe qu'il ne faut pas citer" parceque je trouve que la qualité du son est trop bonne, je prefererais un son bien pourri vu que de toute façon comme tu le dis ça ne changera rien, alors sais tu s'il y a moyen de choper les morceaux en mp3 32bits 11khz? ou moins bien si tu as (ce serait encore mieux pour ecouter avec l'ordi portable :clin: )
32627

Citation : enfin bref je chie à la façon de 2girls2cup sur les musiciens qui se branlent sur la qualité des bits/khz mp3/wave etc mais j'execre encore plus ceux qui ont le discours inverse. c'etait mon avis qui vaut pour jurisprudence.


Mais + 1000 là, les edd & co qui nous jettent à la face leur mediocrité technique et toute l'aigreur qui va avec dissimulé sous le grand classique "y'a que l'artistique qui compte, tout le reste c'est de la branlette".
Chaque fois que ça parle de mp3, de frequence d'echantillonnage ou autre, aussi argumenté, judicieux ou interessant que ça puisse être ça ne va pas louper il y aura toujours un peteur de burnes pour venir sortir l'argument d'autorité bien auto satisfaisant de la branlette.

32628

Citation : ton groupe qu'il ne faut pas citer


tu veux parler de ça ?
32629
Oui les golden camping car bien sur
32630
Putain d'ailleurs ces histoires de branlette et d'artistique nianianiania c'est bien typiques du milieu amateur et semi amateur dans l'audio, jamais tu ne verras la meme chose dans des milieux professionels autres.

"C'est quoi ce devis pour un gamma knife ? Arretez votre branlette, une bonne chimio et hop, apres tout c'est que le resultat qui compte"

"De quoi ? faire rectifier un element d'optique de hubble ? Mais c'est quoi cette branlette, il donne une image, le reste on s'en fout non ?"

"Oui allo monsieur annaud ? Oui c'est pour vous dire que votre fiche technique c'est de la branlette là, la 35mm on va la remplacer par une mini dv ça sera aussi bien. Apres tout c'est l'artistique qui compte le plus"

"Du double vitrage ? Arretez votre branlette, vous etes à la campagne, y'a pas de bruit."