Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 176 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sqoqo

Anonyme

à quoi ressemblerait un wikiloops version AF

Mais y aurait également des perles, comme il y en a beaucoup dans les compotes collectives.

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 10:45:36 ]

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Will Zégal

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Traumax

sqoqo

W-Addict

Il suffit de suivre l'odeur de l'amour

le reverend

Alors que chez les "instruments à vent", y'a pas d'ambiance, vu qu'il n'y a personne.
Non non, on est au moins deux...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Djardin

Banjo de temps en temps, genre pour les années bissextiles, ça se reveille.
Et bouzouki, même pas de forum dédié.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 15:30:32 ]

Traumax

Anonyme

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 15:48:20 ]

j-master

le métal a davantage sa place dans la rubrique jantes&tuning du forum Caradisiac que sur un site de musique.
c'est ce que je dis tout le temps.
Heureusement qu'on est pas sur un site de musique.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Les DJ sont les instruments du divertissement des masses par l'industrie de l'abrutissement.
ça marche aussi, en fait.

sqoqo

-marmotte-

Les DJ sont des abrutis instrumentalisés pour divertir industriellement les masses que le metal n'a pas attiré outre mesure alors qu'en fait ça fait le même boucan d'enfer dans les oreilles.
fonctionne aussi(*)
Tout ça pour dire à nobazz que c'est pas bien de faire miroiter un mp à une fille et de lui poser un lapin, j'le dirai à ta maitresse !
(bref no problem si tu veux en causer, je fais partie du comité des habitués habilités à recruter sur le mode pluhonéd'foux)
(*)en fait je m'en tamponne du metal et des DJ, font bien ce qu'ils veulent, tant qu'on vient pas m'en coller dans les esgourdes.

gloglo125

En même temps, tu es (à part Chouby) le seul saxophoniste au monde à savoir se servir d'un ordinateur, alors...

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
- < Liste des sujets
- Charte