Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 574 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32641
1er essai

Citation : Mais en fait tout bonnement, je pense pas qu'il en faut pas parler de musique sur audiofanzine!



2eme essai

Citation : Mais en fait tout bonnement, je pense pas qu'il faut pas parler de musique sur audiofanzine!




tu y es presque :mrg:
32642
Quel gros enkioulé. :mdr:
32643
:oops2:

bref... en attendant duch, ça t'arrangeait bien quand je balancais mes affreux lieux communs sur le Jump, la hardtek et le hardcore.
finalement les lieux communs n'en sont plus lorsque tu y adhères? quel prince! :aime:
32644
'sont pas joyeux les gens en caravanes :((
32645
Audiofanzine me rend aigri, il faut plus que je vienne :(
32646
C'est les combats de cynisme qui font ça.
32647
J'etais pas mdr, je trouvais ça dommage que les gens en viennent a croire que "la qualité cd" c'est equivalent a du mp3 192. Ce qui m'attriste surtout c'est que les gens ne prennent plus la peine ni le temps de vraiment ecouter ... faut du consommable de suite, si possible le plus rapidement possible et avec le moins de place.

Alors que tu leur enleve leur tele full HD pour la remplacer par une HD ready ils t'etrippent.

La difference entre n'importe quel format de compression destructif et du wav, pour des gens un peu amateurs de musique et pret a se donner (autant en terme de matos de reproduction d'une certaine qualité que de disponibilité intelectuelle, de calme, d'attention) les moyens d'ecouter comme il faut est reelle meme si pas forcement audible ou au contraire assez nette selon les styles.

Passer dans les esprits d'un truc de qualité X à un truc de qualité Y moindre comme reference je ne trouve pas que c'est aller de l'avant, c'est tout. Et je trouve ça con.

Citation : finalement les lieux communs n'en sont plus lorsque tu y adhères? quel prince!


La mauvaise foi c'est aussi un art, non ? :aime:
32648
C'est un peu comme si j'avais lu "c'est en qualité DVD (divx)" en fait. C'est à la fois faux et une sorte de regression si ça se repand comme idée.
32649
Duch> tu as raison techniquement, mais une proportion extrèmement faible du public réunit toutes les conditions pour pouvoir faire la différence, à savoir:
  • une bonne chaîne

  • installée dans une pièce à l'acoustique au minimum correcte

  • des oreilles en bon état et entraînées à l'écoute

Même sur AF, les blind tests prouvent que c'est loin d'être répandu, y compris voire surtout parmi les grandes gueules idiophiles...
32650
Putain quand je pense que j'ai hesité a poster toute à l'heure de peur de reveiller ce vieux marronnier pourri du mp3 :surpris: