Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 320 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33301
Moi le truc qui détecte juste le soft utilisé me va très bien. J'ai pas besoin de plus, juste pour savoir combien de temps je passe à bosser ou à glander.

sven> tout à fait. Et ça permet aussi peut être de se mettre une claque si besoin :bravo:
33302
ça raymond je peux te le faire gratos si tu veux :D:
33303
C'est pas un imberbe de 50kgs qui va me faire peur
33304
T'es fou je pèse 75 kilos maintenant!
enfin ça fait toujours pas lourd...

remarque avec ta taille de babar j'ai même pas besoin de lever le bras pour te mettre une claque, c'est pratique :D:
33305
Oui mais moi j'ai pas l'air d'un crapaud sur une boite d'allumette si je conduis un scoot :D:
33306
Bah faudrait déja que t'oses sortir de chez toi :oops2:
33307
C'est quoi ce concours de vannes à baldeux?
33308
Un classique avec zap!
On y jouait déja alors que t'en etais encore à essayer de t'inscrire sur zikinf :oops2:
33309
Tiens, prends ça el ieuv
33310

Citation : Euh... mais ça sert à quoi concrètement ce genre d'infos ?



Citation : Ca sert à optimiserr son temps de travail et sa facturation quand tu bosses en free-lance de chez toi, non ??


Exactement. Mais pour ça, il y a des softs assez évolués avec une gestion assez complète des tâches, l'affectation aux clients, etc.
Moi, ce que je veux savoir, c'est juste combien de temps je consacre en gros à chaque type d'activité.
Je cumule différents taffs et je switche sans arrêt de l'un à l'autre.