Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 080 réponses
- 660 participants
- 3 402 723 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

jambesexy

Je voyais ça comme un probable mais pas nécessaire cadeau de noel 2019

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 16:04:22 ]

Traumax

Anonyme

la hype mac
Non.
CG externe blackmagic
C'est de la belle daube ce truc, ils ont réalisé l'exploit de faire les mêmes mauvaises décisions qu'Apple avec sa dernière génération de Mac Pro (beaucoup trop cher au vu des perfs et zéro évolutivité), mais cinq ans après eux. Bravo les mecs.

jambesexy

W-Addict

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

W-Addict

Anonyme

Traumax

C'est difficile, mais elles n'ont pas le choix, c'est la nature qui les a dotée d'un coude fait pour porter des charges lourdes.

djzephyrin

Mais commme je dis attention les perf du 15 pouces son largement au dessus des perfs du 13 pouces surtout pour faire du graphisme ...
[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 16:24:23 ]

j-master

Traumax

Elle spécifiquement, tu regardes ses épaules et tu te dis qu'il est impossible que le lobby des xenomorphes soit pas derrière la coupe de sa veste.

j-master

du coup j'ai un doute... c'est une visière de casquette qu'on voit sur la photo, ou un morceau de son crâne ?

Djardin

Il vaut mieux des sacoches sur le vélo.
Et si t'as plus de sous après le Mac, Decat fait ça en pas cher et bien :
https://www.decathlon.fr/besace-de-velo-900-jaune-id_8385337.html
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

j-master

Traumax

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

El Migo

j-master

-marmotte-

C'est pas passé encore cette mode du sac au coude ?
N'oublions pas que dans le sac d'une fille on trouve souvent les affaires de Monsieur : "Euh, tu peux me prendre mon porteufeuille dans ton sac ? ah et mon phone aussi, pis mon pull et mon appareil à raclette au cas où"
Le truc qui roule il existe en 13 pouces ? il fait aspirateur aussi ?
L'écran et le clavier attendont (une bonne occase sur le boncoin), je veux pas lui prendre un truc trop luxe elle serait foutu de le perdre/casser, voire se le faire voler, c'est tête en l'air à cet âge. Pis si elle veut une formule 1, ben faudra qu'elle s'en donne les moyens pis c'est tout.

Poykeh

Je fonctionne un peu à l'ancienne avec des machines reliées en MID, via des DIN dans une interface et un USB pour l'un des synthés.
Je ne vais rien faire de compliqué, je voulais juste savoir si les connections en interne et la configuration générale étaient usine à gaz ou doigts dans le nez.
(Je travaille avec un PC Windows)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 12:38:53 ]

j-master

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte