Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 789 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32851
Oui tu peux garder ta tour, après change de ram parce que sinon tu vas brider le potentiel du truc.

CPU : 240€, CM (genre asus P5K, au hasard) : 100€, RAM 2Go PC6400 pairée de marque : 70€

Avec ça tu le own le pc de ton studio.
32852
Ptain, 50 pistes, quand même... :8O:
Pourquoi tu ne bosses pas tes bounces dans un projet séparé, histoire de pouvoir régler un truc qui te dérange vite fait bien fait au moment de l'assemblage ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32853
Ouais enfin disons que là c'est juste en decalage total avec ta position sur la discussion de l'autre jour.

Je jette pas l'huile sur le feu ni rien hein, c'est juste l'effet que ça me fait :noidea: .
32854
Aka ça veut dire faire des allers retours entre les sessions sans arret.
moi 50 je trouve que ça va hein, a l'epoque de mon projet trip hop j'etais plus souvent pret des 100 pistes, bon y avait plein de trucs qui servaient a quedale c sur...
32855

Citation : a l'epoque de mon projet trip hop j'etais plus souvent pret des 100 pistes


Heu, lol ? :8O:
32856
Duch: mais non.

n6: ma ram est toute récente ça me fait un peu iech quand même.
32857
Duch: oui lol à fond si tu veux! :D:
32858
Ouai mais ralentir sa config pour 70€ c'est un peu con.

Mais bon tu peux l'acheter plus tard aussi.

Sinon ouai, +1 avec Duch, gros décalage avec ton discours de l'autre fois quand même. :mdr:
32859
Expliquez alors... je vois pas le rapport.

non en fait expliquez pas on s'en fout, je me comprend.
32860
Ben tu disais "l'artistique fait tout, le matos rien", etc. Là tu parles de config qui représente 27,43 fois le pécé que j'ai (mais il est vieux et laptop)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon